Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Coney Island

Message par Kerlitos »

Bonjour à tous,

Je veux faire Coney Island début Octobre. J'ai vu sur leur site que Luna Park est ouvert, est-ce que je prévois une journée ou une après-midi ?

Merci
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Coney Island

Message par Brunito »

1/2 journée me semble amplement suffisante si tu ne fais que le luna park, c'est cher et les formules de pass sont nombreuses et pas si larges que ça. Le cyclone n'est pas d'accès illimité dans les pass tout comme l'autre montagne russe qui tombe à la verticale dont le nom ne me revient pas. Dépendant de l'affluence les tours sur certains manèges sont pkus ou moins longs mais trop courts à mon avis pour le niveau tarifaire.
La grand roue qui fête ses 100 ans n'est pas non plus sauf erreur à accès illimité.
A vérifier sur le site
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Coney Island

Message par patricia »

Hello Kerlitos
Comme Brunito ; une demi journée est très largement assez.
Après si vous voulez passez la journée à la plage c'est une autre histoire. :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Coney Island

Message par Kerlitos »

Je ne pense pas qu'on va faire Luna Park, mais plus balade au bord de mer, visite des environs et Hot dog chez Nathan's, comme tu m'avais dit Patricia, le week-end plus animé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message