Questions pour mon séjour à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jmg
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2019, 19:40

Questions pour mon séjour à New York

Message par jmg »

Bonjour,
je vais partir à New York d'ici 2 semaines avec mon épouse pour 5 journées pleines sur place.

j'ai plein de questions (je sais je m'y prend un peu tard)...(on aurait du partir l'année dernière pour 3 jours avec mon CE, mais vol annulé suite à tempete de neige début mars, donc là on part seuls avec le guide de votre site acheté l'année dernière)

pour les pass à acheter je suis perdu dans les différentes possibilités...
nous voudrions faire :
top of the rock
l'empire state building
croisiere sur la baie de new york
visite du musée de l'immigration sur l'ile de la statue.

1ere question quel est le meilleur pass selon vous ? sur le comparateur du site, ca serait apparemment new york citiy explorer pass
mais quand je compose les visites, je tombe sur une formule 4 visites non nominatives
et si je fais les autres pass, les visites sont nominatives, donc j'ai un doute sur ce pass cela comprend bien t il mes visites voulues ?

2eme question
pour la croisiere, il ne faut pas réserver la date ?
pour la visite du musée pareil, pas de reservation ? j'ai cru voir que les sacs à dos y étaient interdits ?

3eme question:
les pourboires sont ils aussi obligatoires dans les macdo (on peut commander via un terminal ?)et autres ? (je ne veux pas faire le français de base qui ne donne pas de pourboires)

4eme question : j'aurai voulu ramener une batte de baseball, mais du coup obligatoirement en bagage de soute ? (donc une valise suffisament grande)...

désolé, je n'ai pas trop parcouru le forum (je sais ce n'est pas bien, surtout que je suis modo sur un forum d'archerie, donc je sais qu'il vaut mieux parcourir avant de poser trop de questions...)

merci de vos futures réponses...(d'autres questions viendront certainement si je ne trouve pas en cherchant un peu...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions pour mon séjour à New York

Message par patricia »

jmg a écrit : 01 avr. 2019, 19:55 Bonjour,
je vais partir à New York d'ici 2 semaines avec mon épouse pour 5 journées pleines sur place.

j'ai plein de questions (je sais je m'y prend un peu tard)...(on aurait du partir l'année dernière pour 3 jours avec mon CE, mais vol annulé suite à tempete de neige début mars, donc là on part seuls avec le guide de votre site acheté l'année dernière)
Bonjour
Partir avec le guide ce n'est pas partir seul :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement vous partez bien préparés ! et votre séjour va très bien se passer. Fini la neige !
pour les pass à acheter je suis perdu dans les différentes possibilités...
nous voudrions faire :
top of the rock
l'empire state building
croisiere sur la baie de new york
visite du musée de l'immigration sur l'ile de la statue.

1ere question quel est le meilleur pass selon vous ? sur le comparateur du site, ca serait apparemment new york citiy explorer pass
mais quand je compose les visites, je tombe sur une formule 4 visites non nominatives
et si je fais les autres pass, les visites sont nominatives, donc j'ai un doute sur ce pass cela comprend bien t il mes visites voulues ?
C'est effectivement le pass 4 visites qui vous permettra de faire les 4 visites que vous comptez faire.
Vous pourriez également prendre le pass 5 visites et sur place choisir dans la liste d'activité que vous verrez sur le lien que je vous ai posé.
Vous êtes libres de choisir ce que vous voulez quand vous voulez ! Ce n'est pas fixe ni figé.
https://www.cnewyork.net/guide/pass/exp ... ur-section
2eme question
pour la croisiere, il ne faut pas réserver la date ?
pour la visite du musée pareil, pas de reservation ? j'ai cru voir que les sacs à dos y étaient interdits ?
Non pas besoin de réserver.
Vous vous présentez avec le pass le jour voulu et présentez votre pass
Quand les sacs à dos sont interdits alors il y a des consignes

3eme question:
les pourboires sont ils aussi obligatoires dans les macdo (on peut commander via un terminal ?)et autres ? (je ne veux pas faire le français de base qui ne donne pas de pourboires)
Non dans les macs do les pourboires ne sont pas obligatoires.
Quand il y a service de table il y a pourboire.
4eme question : j'aurai voulu ramener une batte de baseball, mais du coup obligatoirement en bagage de soute ? (donc une valise suffisament grande)...
Et surtout regarder si la taille de valise correspond aux tailles acceptées par votre compagnie.
désolé, je n'ai pas trop parcouru le forum (je sais ce n'est pas bien, surtout que je suis modo sur un forum d'archerie, donc je sais qu'il vaut mieux parcourir avant de poser trop de questions...)
merci de vos futures réponses...(d'autres questions viendront certainement si je ne trouve pas en cherchant un peu...)
Pas grave :lol: :lol: :lol: on répond avec plaisir , par contre il faudrait essayer pour les questions de créer un poste par sujet, car là tout se mélange et cela limite les réponses aux questions.

Bon séjour à New York :D
jmg
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2019, 19:40

Re: Questions pour mon séjour à New York

Message par jmg »

merci pour ces réponses, donc je créé un autre sujet pour une autre question qui m'est venue à l'esprit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message