NYC juillet 2020

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

NYC juillet 2020

Message par odie »

Bonjour à tous !

Je passe régulièrement sur le forum depuis mon retour de NY en avril 2015 (déjà :? ) pour lire les différents sujets et récits de voyage mais ça se finissait toujours pas un regain de new-yorkite...

Plusieurs fois j'ai abordé le sujet d'y retourner, à chaque fois ça se soldait de la même manière "on y est déjà allés, tu préfères pas découvrir un nouvel endroit ?"
Oui... sur le fond c'est vrai mais bon ... :?

Notre fils de 10 ans rêve d'y aller aussi (la première fois on les avait laissé lui et son petit frère chez papy et mamie), ça ferait 2 heureux (au moins) si on y allait... Mais à chaque fois non...
Bon...

Et aujourd'hui, en regardant les offres sur Expédia, que ne vois-je pas ? Une offre Barcelone => NY (on habite à la frontière), 10 nuits fin juillet dans un hôtel en plein milieu de Manhattan, tout juste 900€ par personne :shock: :shock:
J'en parle sans grand espoir à ma moitié qui finit par me dire "ça fait quand même pas loin de 4000€ sans compter les extras et les repas, ça fait beaucoup surtout qu'on part 1 semaine en famille à Londres au mois de mai"
Je le conçois, ça fait beaucoup de dépenses... Dommage...
"Mais pourquoi pas l'année prochaine ?"
OMG.... QUOI ?? :shock: :shock: :shock: :shock:
Est-ce que mes oreilles fonctionnent bien ?? :shock: :shock:

Elles fonctionnent bien oui :lol: :lol:
Donc direction, sauf changement d'ici là, la grosse pomme en juillet 2020 8)

D'où mon post (oui je sais je m'y prends tôt) :D

Avez-vous des hôtels/B&B à me conseiller (si possible dans Manhattan car avec les enfants je préfère rester centralisé) ?
Quelles sont les activités sorties que vous me conseillez avec 2 gnômes qui auront 6 et 11 ans ?
J'ai déjà Coney Island, l'Intrepid, Top of the rock ou l'Empire State Building, Miss Liberty et pourquoi pas le Musée d'Histoire Naturelle sur ma petite liste :wink:
Merci d'avance pour vos conseils/idées :!:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: NYC juillet 2020

Message par Brunito »

Hello, l'argument on y est déjà allé ne tient pas pour Nyc, na c'est dit !
Pour peu que l'hôtel ne soit pas le pennsylvania le tarif de l'offre groupée était correct
Il y a le musée Gulliver et celui du national geographic odyssey le rypleys believe it or not
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: NYC juillet 2020

Message par Jangelis »

Nous avions logé au Travel Inn. C'était il y a longtemps, on est resté peu de temps, on avait trouvé un tarif intéressant et mes petits-enfants étaient plus jeunes que vos enfants, mais la piscine a été fort apprécié au retour de promenades fatigantes et chaudes !
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: NYC juillet 2020

Message par emmafab »

Bonjour

On était allés avec les enfants quand elles avaient 5 et 7 ans, puis 7 et 9 ans et on y retourne cet été (8 et 11 ans mais on rajoute washington et Boston).

On a à chaque fois loger à Long Island City. Je sais que vous avez dit idéalement dans Manhattan mais je partage quand-même mon expérience parce que pour beaucoup moins cher, vous pouvez avoir du très bon à une quinzaine de minutes de time's square. A ces âges là on a jamais ressenti le besoin de se poser en journée. Et le soir, même bien fatigués après journées bien chargées, c'était vraiment pas le bout.

Lors d'autres voyages, on a logé dans l'upper west side, dans manhattan donc mais ça paraissait parfois tout aussi long!

Bon voyage!
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Re: NYC juillet 2020

Message par odie »

Alors non l'hôtel n'était pas le Pennsylvania (quand bien même on y a logé lors de notre premier séjour, c'était correct) !
Je n'ai plus le nom en tête mais c'était un hôtel à 2 pas de Time's square

Je ne connais pas le musée Gulliver, je me le note, merci ! :)

La piscine pour le mois de juillet est un solide argument ! :lol: Je regarderai lors de ma réservation !

Long Island City, je le note également car je ne suis pas hermétique à de nouvelles idées :wink:
Et c'est vrai que je n'y avais pas pensé :)
Je vais farfouiller pour voir car si effectivement c'est beaucoup moins cher, ça permettrait de rallonger le séjour ou de faire autre chose...
Je vais y réfléchir :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message