Idées d'activités pour un énième voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gr3enfly
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2018, 15:45

Idées d'activités pour un énième voyage

Message par gr3enfly »

Bonjour à tous :D

Etant sur le point de faire un énième voyage à NYC, je suis à la recherche de nouvelles idées pour les activités et lieux à voir...

J'ai déjà fait tous les essentiels et pas mal de choses hors des sentiers battus, comme :

- Loisirs : téléphérique, ONU, zoo du Bronx, spectacles de Broadway, Sleep No More, plage de Rockaway, piétonniers de plusieurs ponts, messe gospel, ferry de Staten Island, cinéma AMC, shooting photo, ... ...

- Saisonnier : tournoi de l'US Open, marathon en novembre, Governors Island, parade Halloween, le Smorgasburg, croisière en voilier, Luna Park, piscine d'Astoria Park, ... ...

- Musées : histoires naturelles, MET, Moma, Whitney, 9/11, Fire, Transit, Gullivers, Moving Image, Intrepid, ... ...

- Touristique : les 3 observatoires, les bus hop-on hop-off, tour en hélico, ... ...

- Balade personnelles dans des quartiers reculés : City Island, Forest Hills, Todt Hill, Prospect Park South, Astoria, Jackson Heights, nord-est de Staten Island, nord-ouest du Bronx, Bushwick pour le street art, Dyker Heights, ... ...

- Parcs : Central Park, Gantry Plaza State Park, Corona Park, les 2 jardins botaniques, Fort Tyron Park, Prospect Park, Cimetière de Greenwood, Wave Hill, Pelham Bay Park, Socrate Sculpture Parl, ... ...

- Monuments : Grand Central, Yankee Stadium, Ground Zero, Verrazzano Bridge, Cathédrale St John le Divin, Public Library, université de Columbia, the Oculus, ... ...

Voilà, de cette façon vous avez une vue d'ensemble. Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas, je suis preneur :twisted:

Merci d'avance et bonne soirée.

Ricardo.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Idées d'activités pour un énième voyage

Message par patricia »

Bonjour Ricardo
Est-ce que je me trompe, mais il me semble ne pas voir le petit phare rouge ...
https://www.cnewyork.net/bons-plans/vis ... -new-york/

et voici encore quelques idées : https://www.cnewyork.net/bons-plans/visites-insolites

Alors ce enième voyage c'est le quantième au fait ?
gr3enfly
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2018, 15:45

Re: Idées d'activités pour un énième voyage

Message par gr3enfly »

Bonjour Patricia.

Merci pour ta réponse ;-)

Ce sera mon 5ème voyage, raison pour laquelle je suis à la recherche de nouvelles idées :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Idées d'activités pour un énième voyage

Message par patricia »

gr3enfly a écrit : 21 févr. 2019, 12:22 Bonjour Patricia.

Merci pour ta réponse ;-)

Ce sera mon 5ème voyage, raison pour laquelle je suis à la recherche de nouvelles idées :D
Ah ben c'est super ! Il y a temps à faire et à refaire et là cela permet de sortir un peu des endroits habituels.
Bon séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message