premier voyage à NY décembre 2109

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Séverine70
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2019, 21:49

premier voyage à NY décembre 2109

Message par Séverine70 »

Bonjour,
Je m’appelle Séverine et j'envisage de partir à New York du 21 ou 22/12 au 27/12/2019 avec mon fils de 15 ans.
Je me pose pas mal de questions car nous ne sommes jamais parti si loin tous les deux et je flippe un peu d'organiser ce voyage toute seule.

Première question : est-ce une bonne idée d'y aller à cette période ?

Pour noël 2019, je suis un peu en avance mais comme je le disais pas mal de questions: à quelle période réserver les billets d'avion, l'hôtel, etc....
Avec un ado, quels sont les sites à privilégier ?

Avant de tomber sur le blog et le forum, j'ai déjà effectué quelques recherches sur différents sites : booking, Air Bnb, comparateur de vols , etc.....

Que pensez-vous des hôtels POD (times Square, 51 et 39), Hudson et Radio City Apartments ?

Je cherche aussi une idée pour le réveillon de Noel, quoi faire ? Restaurant ou repas improvisé ? ou autres ?

Pratiquant la danse classique depuis mon enfance , j'aimerais aussi voir un ballet ou une comédie musicale, que me conseillez-vous?
Mon fils est fan de football, lui, est-il possible de voir un match de foot à cette période ou de visiter le club local?

D'avance, merci à tous de vos réponses.

Bonne soirée

Séverine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: premier voyage à NY décembre 2109

Message par patricia »

Bonjour Séverine
Pour 2109 tu as le temps de voir venir :!: :!: :!: :arrow:

Plus sérieusement Noël est une superbe période !
Il ne faut hésiter.

Pour les avions et hotels au plus tôt la réservation au mieux.
Les prix pour cette période ne feront qu'augmenter.

Pour les autres questions je te conseille de créer un poste par sujet.
Ce sera beaucoup plus facile pour répondre, cela facilitera les recherches , tout ne sera pas mélangé et cela évitera d'avoir des questions non repondues .

On sera ravis de t'aider à préparer tout cela. :wink:
Séverine70
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2019, 21:49

Re: premier voyage à NY décembre 2109

Message par Séverine70 »

Bonsoir Patrica,

Merci pour votre retour rapide, je vais suivre vos conseils.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: premier voyage à NY décembre 2109

Message par ella »

bonjour,
une réponse sur les ballets, en décembre passe au LIncoln center le célèbre Casse Noisette (the Nutcracker), c'est juste magnifique (je l'ai vu 3 fois....). Pour quelqu'un qui aime le ballet classique c'est l'idéal.
Bons préparatifs. :D
Séverine70
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2019, 21:49

Re: premier voyage à NY décembre 2109

Message par Séverine70 »

Bonjour Ella,

Merci pour le renseignement. Avez-vous une idée du tarif svp ? Où acheter les billets ?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne soirée.

Séverine
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: premier voyage à NY décembre 2109

Message par ella »

bonsoir
pour être très très bien placé, il faut compter environ 300 $, mais on trouve les premiers prix aux alentours de 80 $.
J'ai toujours réservé mes places directement au Lincoln Center mais on peut le faire sur internet avant de partir (taper new york city ballet...)

Moins cher, le "Christmas Spectacular" avec les Rockettes qui est époustouflant et est donné au Radio City Hall ; par contre, je ne me souviens plus du prix exact que j'ai payé lorsque j'y suis allée, mais c'est moins cher de mémoire que l'opéra. Si vous ne connaissez pas, allez voir sur internet des extraits du spectacle....et qui conviendra peut-être plus à votre fils.

Bons préparatifs. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message