Meatpacking district et environs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lupas78
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2018, 17:19

Meatpacking district et environs

Message par lupas78 »

Salut !
Pour notre premier voyage à NYK l'été prochain, nous logerons dans un appart proche du Rockefeller Center.
Je voudrais consacrer une journée au Meatpacking district et ses environs (un samedi dans notre programme).
Voilà ce que j'envisage :
- avant de partir pour ce quartier, je voulais aller au Top of the Rock vu qu'on logera tout près (et le refaire le soir en rentrant)
- ensuite, direction la Highline, Chelsea Market, Meatpacking District, Greenwich Village
- et pour terminer Union Square, Flatiron building
- puis Top of the Rock de nuit.
C'est assez complet comme journée ?
Merci pour vos conseils
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Meatpacking district et environs

Message par patricia »

lupas78 a écrit : 06 févr. 2019, 19:04 Salut !
Pour notre premier voyage à NYK l'été prochain, nous logerons dans un appart proche du Rockefeller Center.
Je voudrais consacrer une journée au Meatpacking district et ses environs (un samedi dans notre programme).
Voilà ce que j'envisage :
- avant de partir pour ce quartier, je voulais aller au Top of the Rock vu qu'on logera tout près (et le refaire le soir en rentrant)
- ensuite, direction la Highline, Chelsea Market, Meatpacking District, Greenwich Village
- et pour terminer Union Square, Flatiron building
- puis Top of the Rock de nuit.
C'est assez complet comme journée ?
Merci pour vos conseils
A bientôt
Pour cette journée il pourrait être intéressant de changer un peu l'ordre .. n

Commencer par Top of The Rock
Rejoindre Le flatiron
Rejoindre Union Square
Faire la highline
Le Chelsea Market
Le meatpacking district et Greenwich village

Par contre cela pourrait être très sympa de passer la soirée dans le Greenwich Village et Soho après avoir fait le crochet par Le Washington Square.
Et faire le top of the Rock un autre soir. Pourquoi pas l'empire State Buolding un soir et le top of the rock un matin ?

Bon séjour à New York !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message