Partir à New York avec 3 ados

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lachaff69
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2019, 17:23

Partir à New York avec 3 ados

Message par lachaff69 »

Bonjour à tous,

Il me reste encore beaucoup de questions...Mais j'ai avancé sur mon programme. Qu'en pensez vous ?

Je n'arrive pas encore à bien m'organiser....

Pouvez vous rajouter des lieux que j'aurais pu oublier sur mon programme ?

Pouvez vous me donner quelques astuces, choses méconnues, petit restau pas chers et sympas, soirée à ne pas louper....et je dois en oublier encore ? Adresses à ne pas louper avec des ados....Magasins avec adresses ( comme SUPREME), restau avec adresses (comme five guys)avez vous des idées pour occuper nos soirées ? et en faisant plaisir aux ados ? Je ne sais pas ce qu'on peut faire d'original le soir à NY

Il y a peut être des monuments à voir le matin, plutôt que les après midis et vice versa....Pouvez vous me conseillez par rapport à mon programme ?

Pour nos visites, est ce que le NY CITY PASS est la meilleure solution ?

Ou puis je trouver le "baiser de Timesquare" pour faire une photo ?

JOUR 1: mardi
Arrivée 15h....L'hôtel est à Timesquare....faire connaissance avec le quartier...
Rooftop du marriott marquis le soir

JOUR 2: mercredi

-Matin imposé par le CE de mon mari: Tour de ville panoramique.
-Je ne sais pas comment occuper cet après midi:
-Pont de Brooklyn
-Bushwick (Streetart)
-Mettre les pieds dans la mer Dumbo
-Bedford avenue pour les friperies
-Peut être un spectacle des Yankees ? comment réserver pour un match en soirée ? Doisje réserver à l'avance ?

JOUR 3: jeudi
-Statue liberté
-Musée de Ellis Island
-Dejeuner à Battery Park avec les écureuils.
-Ground Zero
-voir le One Trade Center mais trop cher pour y monter
-Il me semble qu'il y a la caserne de pompiers connue également et pas très loin
-Petite Eglise qui a survecue à ce jour d'enfer
-Mémorial du 11/09Century 21Wall Street
-Chrysler Building
-Library
-Trump tower
-Wall Street
-Est ce que le taureau est loin du quartier de Wall Street ?
-Remonter doucement Broadway pour les magasins

JOUR 4: vendredi
-Empire state Building
-Flatiron Building
-Madison square garden (rapidement)
-High line (rapidement)
-Chesea market
-Soho (que faire et que voir à Soho )?
-West Village
-Chinatown + little italy
-Traverser Canal Street
-Retour à Soho pour diner (des bons plans restau sympas)?
-Empire State Building Nuit

JOUR 5: samedi
-Grand central Station
-remonter park avenue
-Rockfeller center + TOP of the Rock (me conseillez vous de le faire plutôt le matin ? ) J'ai lu qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir monter...? dois je réserver à l'avance une heure ?
-City Hall (photo)
-Remonter la 5ème avenue
-Cathedrale Saint Patrick
-Sculpture LOVE
-Central Park
-Metropolitan Museum of Art
-Musée histoire naturelle

JOUR 6: Dimanche
-8h: messe gospel à Harlem. Trucs et astuces ? Laquelle sans trop de touristes ?
-Départ en début d'après midi

J'ai surement oublié des choses à voir sur notre trajet, pouvez vous en rajouter ?

J'ai aussi peut être oublié des incontournables....Pouvez vous me les rajouter ?

Est ce que la visite de L'onu vaut vraiment le coup de perdre du temps ? Est elle mémorable ? Si oui, dans quelle journée puis je la caser ?

Dans le quide, je n'ai pas vu que le NY City Pass permettait les coupe fils, est ce vrai ?
est ce vraiment pratique ?

au vue des prix, pour une comédie musicale, nous irons au pieds des marches de l'escalier rouge....nous verrons bien ce qu'il reste comme place....

qu'en pensez vous ?
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Partir à New York avec 3 ados

Message par Nounours »

Euh... que ça me paraît vraiment trop chargé. Je pense que vous devez absolument mettre des priorités, les localiser sur une carte et préparer des demi-journées raisonnables. N'hésitez pas à simuler quelques trajets sur Google Maps pour vous rendre compte des distances.
Je prends l'exemple du jour 5. Une demi-journée à Central Park, c'est déjà très peu, alors y ajouter les musées, c'est juste infaisable.
Ou le jour 3, le Chrysler, la Library et pire la Trump Tower, ne sont pas dans le sud de Manhattan (le taureau est bien dans le quartier par contre).
Le jour 4, la High Line "rapidement", ça n'a pas de sens. Il vaut mieux ne pas la faire.
A noter aussi : les Rooftops le soir n'acceptent généralement pas les moins de 21 ans (à vérifier pour celui que vous aviez prévu, mais c'est le plus souvent comme ça).
ducono
Messages : 9
Inscription : 07 août 2019, 18:44

Re: Partir à New York avec 3 ados

Message par ducono »

donc départ de lyon le 22 oct avec 2 ados 15 et 17
3° voyage pour moi...

que leur trouver à ces chérubins ?

par rapport à toi, j ai noté:

sur Brooklin

le samedi Brooklyn Flea Market

le dimanche Le marché de Smorgasburg

soirée au BAM café

sur manhattan

la high line chealsea market
l apple store devant central park
reaplay's time à time sq
le port au bout de wall st
le bar fat cat


le ferry vers staten islands qui ouvre une croisière en passant vers la statue de la liberté et au retour une vue superbe sur la highline notamment au coucher de soleil...età staten highland il y a un outlet à 5 mn à pied du terminal du ferry !!!

vous voulez gagner du temps mais visiter une superbe cathédrale ? oublier st patrick et si il fait mauvais, prenez le métro jusqu'à cathedral Pway Station (ligne abc) et visiter la cathédrale st john the divine et ses scupltures étonnantes dedans et dehors ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message