Achat depuis la France pour NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolovv
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2019, 19:53

Achat depuis la France pour NY

Message par lolovv »

Bonjour,

J'ai vu sur un sîte Français que je pouvais commander des metro cards pensez vous que ce soit une arnaque ?
Aussi le pass activités vaut t'il le coût ?
J'ai déjà était à NY mais c'était organiser alors que cette fois j'amène mari et une ados dans l'idéal j'aurai aimer tout boucler avant de partir en avril 2019.
merci de vos retour.
lolovv
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Achat depuis la France pour NY

Message par patricia »

lolovv a écrit : 07 janv. 2019, 19:59 Bonjour,
Bonjour Lolovv
Bienvenue parmi nous. :D
J'ai vu sur un sîte Français que je pouvais commander des metro cards pensez vous que ce soit une arnaque ?
Cela n'a aucun intêret d'aller payer plus cher une carte de métro, de payer en plus des frais d'envois, alors que sur place dans chaque station de métro il y a des guichets ou des bornes où l'on peut les acheter au prix de 33 USD donc 29 euros. Et en plus les bornes sont en français. Donc garde tes sous au lieu de payer des frais pour rie :wink:
De plus ces cartes ont une durée de vie limitée donc autant la prendre sur place.
Aussi le pass activités vaut t'il le coût ?
Oui le pass peut être très intéressant et vous permet de faire pas mal d'économies.
Tout dépend de ce que vous voulez visiter.
Une fois que vous aurez déterminé cela ; on vous dira quel pass prendre.
Voici déjà pour avoir une première idée.
https://www.cnewyork.net/guide/pass/
J'ai déjà était à NY mais c'était organiser alors que cette fois j'amène mari et une ados dans l'idéal j'aurai aimer tout boucler avant de partir en avril 2019.
merci de vos retour.
lolovv
Oh ben d'ici avril tout sera fin prêt ! On t'aidera à organiser tout cela et tu seras un parfait guide pour ton mari et votre ado ! :wink:

Bons préparatifs et en cas de doutes nous sommes là :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message