Quel pass choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
laura.lora
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2019, 22:16

Quel pass choisir ?

Message par laura.lora »

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il existe moult sujets sur les pass, je les ai bien regardés, sur le net aussi... Mais j'ai l'impression que ca ne m'aide pas.
Le soucis est que nous sommes présents 9 jours plein sur place, que nous avons envie de visiter pas mal de choses et que dans certains pass les visites que nous voulons ne sont pas compris...

-Empire State Building
- Top of the rock
- One World Observatory
- Statue Liberté + Ellis island
- Met
- Musée histoire naturelle
- Visite du madison square garden
- Croisière harbor light
- Madame Tussaud
- Musée et mémorial 9/11

Si vous voyez quelque chose d'indispensable à faire et que j'aurais oublié, je suis preneuse de bon conseil.
Je voulais prendre les bus hop on hop off, mais j'ai vu plusieurs avis qui disait que ce n'était pas indispensable et bien mieux de parcourir la ville en marchant...
Moi c'était pour avoir une vue globale des principaux monuments, pouvoir faire des photos du deuxième étage quand le bus est à l'arrêt et reposer nos pieds :) j'ai vu que certains pass proposait cet accès au bus

A première vue j'étais partie sur l'explorer pass 10 activités en sachant que l'One World Observatory n'est pas inclus il me semble. Mais il y a peut-être mieux et plus rentable ?

Je remercie d'avance les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages qui se suivent et se ressemblent ! Heureusement que vous les passionnés et les fans inconditionnels etes la pour nous aider.
Avoir un planning bien réalisé en termes de quartiers, de timing... ca rend le séjour tellement plus agréable et on peut en voir beaucoup plus sans trop de perte de temps :)
C'est une première pour nous j'ai hâte !
Laurent Houdez
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2018, 15:32

Re: Trop de pass -> que choisir ?

Message par Laurent Houdez »

Bonjour,
On vient de rentrer de NYC : vous allez adorer [emoji41].
On a opté pour la marche (15 km par jour ) et le métro (pass 7 jours pour 33 euros plus 1 euro par carte ).
Pas de pass pour nous mais des coupe-files pour les 3 "Tops" que sont l'Empire, le Top of the rock et The One (pour nous le plus beau ... le plus émouvant et ce pour plein de raisons ).
Par temps de soleil, n'oubliez pas le pont de Brooklyn : aller en métro et retour sur Manhattan à pied... c'est gratuit [emoji23]
Bon séjour

Sent from my SM-A320FL using

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass choisir ?

Message par patricia »

laura.lora a écrit : 02 janv. 2019, 22:29 Bonsoir à tous,
Bonjour Laura
Je sais qu'il existe moult sujets sur les pass, je les ai bien regardés, sur le net aussi... Mais j'ai l'impression que ca ne m'aide pas.
Le soucis est que nous sommes présents 9 jours plein sur place, que nous avons envie de visiter pas mal de choses et que dans certains pass les visites que nous voulons ne sont pas compris...

-Empire State Building
- Top of the rock
- One World Observatory
- Statue Liberté + Ellis island
- Met
- Musée histoire naturelle
- Visite du madison square garden
- Croisière harbor light
- Madame Tussaud
- Musée et mémorial 9/11
Il est évident que avec les visites que tu veux faire, il faut prendre un pass qui te fera faire des économies par rapport à l'achat de chaque visite individuelle.
Si vous voyez quelque chose d'indispensable à faire et que j'aurais oublié, je suis preneuse de bon conseil.
Cela dépend aussi de tes gouts. Si tu n'aime pas l'art moderne on ne va pas conseiller le Moma :wink:
En regardant tout ce que te propose les pass, tu peux aussi repérer des choses qui t'intéressent.
Je voulais prendre les bus hop on hop off, mais j'ai vu plusieurs avis qui disait que ce n'était pas indispensable et bien mieux de parcourir la ville en marchant...
Moi c'était pour avoir une vue globale des principaux monuments, pouvoir faire des photos du deuxième étage quand le bus est à l'arrêt et reposer nos pieds :) j'ai vu que certains pass proposait cet accès au bus
C'est clair que rien n'est indispensable ... et qu'"on parcourt un maximum à pied.
Par contre l'avantage du hop on hop off c'est comme tu dis, prendre des photos depuis l'étage et d'avoir une vue globale de la ville. Il passera forcément par des lieux qu'on ne fait pas forcémeent à pied, car on ne peut pas faire chaque rue, et quartier à pied.
Il y a aussi un guide à bord qui commente les différents points
Ce tour est en effet compris dans la plupart des pass.
Voici un papier écrit par Didier qui explique ce mode de transport/visite
https://www.cnewyork.net/bons-plans/tra ... -new-york/
A première vue j'étais partie sur l'explorer pass 10 activités en sachant que l'One World Observatory n'est pas inclus il me semble. Mais il y a peut-être mieux et plus rentable ?
Dans ton cas et les visites que tu as ciblées c'est effectivement le Explorer qui te convient le mieux
https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/

En achetant séparément l'entrée pour le one world
https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... -new-york/
Je remercie d'avance les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages qui se suivent et se ressemblent ! Heureusement que vous les passionnés et les fans inconditionnels etes la pour nous aider.
Avoir un planning bien réalisé en termes de quartiers, de timing... ca rend le séjour tellement plus agréable et on peut en voir beaucoup plus sans trop de perte de temps :)
C'est une première pour nous j'ai hâte !
Bons préparatifs, c'est prévu pour quand ce voyage ? On se fera un plaisir de t'aider à le préparer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
laura.lora
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2019, 22:16

Re: Quel pass choisir ?

Message par laura.lora »

Bonjour à Tous,

Nous partons le 29 mars, bientôt !!
je vais poster mon planning sur la section planning du forum pour recueillir des avis sur la meilleure optimisation possible !

Pour le bus hop on hop off étant une fan de photo je pense qu'on va quand même le faire.
J'ai lu des avis sur Tussauds que nous avions prévu, y a pas mal de personne qui disent qu'il n'est pas aussi bien que celui de Londres et qu'ils ont trouvé que ca ne valait pas le coup. Du coup je me tate encore à laisser cette visite au programme...
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Quel pass choisir ?

Message par Brunito »

Mme Tussaud n'est pas mal mais je trouve également que celui de Londres est plus beau.
Par contre juste à côté se trouve ripley's believe it or not et là par contre c'est plutôt bien foutu on s'y est vraiment amusés à envisager surtout par temps pluvieux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message