L'Hotel 17 ou Airb&B

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Isabell@
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2019, 01:26

L'Hotel 17 ou Airb&B

Message par Isabell@ »

:D Bonjour et très bonne année 2019 :lol:
Je prépare un séjour de 1 mois à NYC au mois de juillet (dates flexibles sur juillet aout en fonction des prix).
Voyageuse solo avec un budget moyen, je cherche un logement dans downtown à la fois sécurisé pour une femme seule, propre et climatisé.
L'hotel 17 me parait sympa en single room avec shared bathroom à 59$ la nuit.
Quelqu'un(e) a t'il séjourné dans cet hotel ?
Avez-vous des reours d'expériences ?
J'ai par ailleurs surfer sur Arb&B où j'ai trouvé des chambres un peu moins chers.
Quelqu'un qui connait les USA m'a dit de me méfier car il peut y avoir des arnaques, même sur cette plateforme.
Là encore, des retours d'expériences m'aiderait à préciser mon choix.
D'avence merci pour vos réponses et à bientôt.
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: L'Hotel 17 ou Arb&B

Message par patricia »

Bonjour Isabell

Bonne année également :D

Le hôtel 17 a toujours été très apprécié des membres du forum.
Il est très bien situé à deux pas du métro de union Square qui te fera rejoindre tous les quartiers de la ville.
Il serait parfait pour un séjour longue durée. En plus tu peux remonter très facilement à pied dans le quartier de UNion square et dans le quartier du Flatiron ainsi que dans le East VIllage.

Quant à airbnb oui il peut y avoir des arnaques comme en tout, mais il y a surtout que les nouvelles lois font que les gens qui louaient moins d'un mois, ont pu se retrouver sans logement au dernier mois.
Là dans ton cas comme tu y vas un mois cela ne poserait pas de problèmes. Par contre si le prix est moins cher que les 59 USD par nuit dont tu parles au coeur de Manhattan alors vérifie bien.

Bons préparatifs pour ton projet ! :D
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Re: L'Hotel 17 ou Arb&B

Message par eyoo »

Isabell@ a écrit : 01 janv. 2019, 10:16 :D Bonjour et très bonne année 2019 :lol:
Je prépare un séjour de 1 mois à NYC au mois de juillet (dates flexibles sur juillet aout en fonction des prix).
Voyageuse solo avec un budget moyen, je cherche un logement dans downtown à la fois sécurisé pour une femme seule, propre et climatisé.
L'hotel 17 me parait sympa en single room avec shared bathroom à 59$ la nuit.
Quelqu'un(e) a t'il séjourné dans cet hotel ?
Avez-vous des reours d'expériences ?
J'ai par ailleurs surfer sur Arb&B où j'ai trouvé des chambres un peu moins chers.
Quelqu'un qui connait les USA m'a dit de me méfier car il peut y avoir des arnaques, même sur cette plateforme.
Là encore, des retours d'expériences m'aiderait à préciser mon choix.
D'avence merci pour vos réponses et à bientôt.
Isabelle
j'ai un avis partagé sur l'Hôtel 17 , les avantages sont bien sûr la localisation près d'Union Square , l'hôtel est propre , mais les chambres sont vraiment minuscules ... quand à la salle de bain partagé c'était vraiment bof bof ... c'est bien pour une semaine , mais pour un mois ..... j'y suis allé comme tout le monde je pense pour des questions de budget .....

pour mon voyage suivant j'avais préféré prendre un hôtel dans le Queens à Long Island City à 20 mn en métro de Times Square et malgrès les allers retours en métro c'était quand même plus confortable, pour un séjour d'un mois et si tu as un budget serré je te conseille cette formule.
Avatar de l’utilisateur
Isabell@
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2019, 01:26

Re: L'Hotel 17 ou Airb&B

Message par Isabell@ »

Merci @Patricia et @Eyoo pour votre aide.
Je cogite, je cogite. :D
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: L'Hotel 17 ou Airb&B

Message par bea147 »

J'ai séjourné à l'Hôtel 17 une semaine et je n'ai pas été déçue du tout. A chaque fois que j'utilisais la salle de bain (jour ou nuit), 5 mn après, il y avait une personne qui nettoyait après mon passage !

Je ne me risquerais pas de prendre un airbnb sur Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
Isabell@
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2019, 01:26

Re: L'Hotel 17 ou Airb&B

Message par Isabell@ »

Merci Béa. Une semaine ? Maintenant on doit louer pour un mois minimum.
Pourquoi Arb&b est risqué ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message