Prix pass explorer

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clarabel
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2018, 16:07

Prix pass explorer

Message par clarabel »

Bonjour
Je vais à NY en août 2019 pour la première fois avec mon mari et mes 2 filles de 15 et 18 ans. J'ai la possibilité d'acheter un pass explorer avec 5 visites au choix pour 2 adultes au prix de 206 euros. Est-ce un bon prix?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: prix pass explorer

Message par patricia »

clarabel a écrit : 28 déc. 2018, 16:11 Bonjour
Je vais à NY en août 2019 pour la première fois avec mon mari et mes 2 filles de 15 et 18 ans. J'ai la possibilité d'acheter un pass explorer avec 5 visites au choix pour 2 adultes au prix de 206 euros. Est-ce un bon prix?

Bonjour Clara

La question n'est pas tant de savoir si le prix est bon. La question est de savoir si cela vaut la peine de prendre ce risque.
Car risque il y a.

Le prix du New York Explorer Pass est comme tu pourras le voir ici de 230 euros pour deux
Les modalités sont expliquées également sur ce lien.

Tu n'as aucun moyen de vérifier si il a déjà été utilisé ! Si c'est le cas il ne fonctionnera pas.
Segundo le pass est nominatif et personnel donc à tout moment ils peuvent contrôler lors d'une visite l'identité.
De plus les pass ont une durée de validité limitée à un an. Vous partez au mois d'août, de quand datent-ils ces pass ?
Pour gagner 12 euros par personne ; je ne prendrais absolument pas ce risque. Même pour plus.

Bons préparatifs pour ce futur voyage
clarabel
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2018, 16:07

Re: Prix pass explorer

Message par clarabel »

Bonsoir Patricia
Merci pour ta réponse rapide, pardon j'ai oublié de préciser que le pass que je mentionne est vendu sur le net
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Prix pass explorer

Message par patricia »

Faut bien lire les petites lignes et conditions d'utilisation par rapport aux dates ou autres.
Parfois il y a des restrictions ou des suppléments à payer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message