Attente observatoires avec tickets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ben76
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2018, 11:07

Attente observatoires avec tickets

Message par ben76 »

Bonjour,

lors de mon futur séjour, je souhaite faire les 3 observatoires (One world, TOR et Empire State building) en fin d'après midi de manière a voir le panorama de jour et de nuit.
Je vais acheter les tickets à l'avance et réfléchis à prendre ou non le coupe file.

Celui pour l'Empire State building me semble presque imperatif sur cette tranche horaire mais qu'en est il des deux autres sachant qu'il y a déjà un horaire de reservé?

D'avance merci pour votre aide

Benoit

PS: il s'agit d'un séjour au mois de Mars et la visite du TOR et one observatory se ferait en semaine. :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Attente observatoires avec tickets

Message par Didier »

Hello Ben,

Le One World Observatory donne effectivement un horaire mais il faut savoir qu'il y a de l'attente quand même car tu n'es pas tout seul sur le même horaire. Ce sont plusieurs centaines de personnes sur chaque créneau, d'où l'intérêt du coupe-file ! :wink:

Même chose pour le Top of the Rock : là aussi, tu ne réserves pas une heure comme on réserve un rendez-vous chez le médecin :wink: :!:

C'est donc vraiment une question de budget et si tu as envie d'attendre un peu ou pas. Ce n'est pas insurmontable non plus ces queues !!! En tout cas, ce n'est plus comme c'était il y a quelques années. Les observatoires se sont mieux organisés. A l'Empire State Building, ils ouvrent ainsi l'accès au 86ème étage par l'escalier, histoire d'éviter trop de queue au dernier ascenseur.

En tout cas, tu peux acheter tous tes billets sur le blog, ici :

- L'Empire State Building.

- Le One World Observatory.

- Le Top of the Rock.

A voir aussi si tu ne veux pas prendre un pass, pour faire des économies : https://www.cnewyork.net/guide/pass/

Bons préparatifs,

Didier
ben76
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2018, 11:07

Re: Attente observatoires avec tickets

Message par ben76 »

Merci pour ta réponse Didier! :D

Du coup si je souhaite etre au sommet pour 18h, ce qui me semble pas mal pour profiter encore du jour sachant que le soleil se couche à 19h, (dis moi ce que tu en penses?) il faut prendre le ticket avec un horaire à 17h15/17h30 c'est ça??
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Attente observatoires avec tickets

Message par Didier »

17h15 pour être au sommet à 18h ça me semble jouable. Il y a la queue pour le passage de la sécurité, puis la queue aux ascenseurs, puis il faut attendre son tour pour la surprise pour la One World Observatory (je n'en dis pas plus) ou monter les derniers étages à pied dans le cas de l'Empire et le Top of the Rock... Oui ça prend bien dans les 25 à 30 minutes... Surtout que les 3 observatoires proposent des expositions intéressantes en cours de route... Et ça c'est dommage de les zapper !!! J'ai passé bien 30 minutes au pied du One World Observatory pour tout voir. Idem pour le Top of the Rock. Au final, si tu veux être là haut à 18h, en ayant profiter des expos, faut prévoir un peu plus de temps :wink:
ben76
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2018, 11:07

Re: Attente observatoires avec tickets

Message par ben76 »

Merci Didier pour ces info précieuses. On va faire en sorte d'arriver plus tôt possible.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message