Adresse pour ESTA et adresse du passeport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

David59
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2018, 10:00

Adresse pour ESTA et adresse du passeport

Message par David59 »

Bonjour,
Je pars sur miami en février avec mon mari et mes enfants et je commence à m'intéresser au formulaire ESTA.J'avais une question concernant l'adresse à mettre dans l'Esta.Mon passeport et celui de mon mari ont une adresse X (où nous vivons)et les passeport de mes enfants ont une adresse Y car nous avons déménagé et je n'ai pas changé l'adresse sur leurs passeports qui sont plus anciens que les nôtres mais toujours valides.Est ce que cela posera un problème Si nous avons une adresse différente de nos enfants sur le passeport sachant que pour l'Esta je mettrai tout le monde à la même adresse(X) mais mes enfants auront une adresse différente entre l'Esta et leur passeport?Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Adresse pour ESTA et adresse du passeport

Message par patricia »

Bonjour :D
Pas d'inquiétude à avoir ! Ce qui compte ce sont les noms, numéros de passeport, nationalité ...

Bon séjour à New York et bons préparatis.
Si vous avez des questions nous sommes là :D
kroulle
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2019, 23:39

Re: Adresse pour ESTA et adresse du passeport

Message par kroulle »

Bonjour

Pouvez-vous me dire si votre voyage s'est passé sans encombre en février liée à l'incohérence de l'adresse de vos enfants sur le passeport et sur l'ESTA ?

Merci et bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message