visa esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
ka-ki-là.boujou
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2018, 18:42

visa esta

Message par ka-ki-là.boujou »

bonjour

Mon passeport a été délivre par la préfecture du Doubs car j'y habitais pendant 10 ans et là je vis en Guadeloupe. à la question " autre citoyenneté et autre nationalité " je mets oui ou non ?
deuxième question, je suis française de parents étrangers et à 18 ans je suis passée au tribunal pour la nationalité française . aujourd'hui j'ai 43 ans , mes parents étrangers ont obtenu la nationalité française depuis longtemps que dois je dire , naturalisé ou pas? merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: visa esta

Message par patricia »

ka-ki-là.boujou a écrit : 26 oct. 2018, 18:46 bonjour

Mon passeport a été délivre par la préfecture du Doubs car j'y habitais pendant 10 ans et là je vis en Guadeloupe. à la question " autre citoyenneté et autre nationalité " je mets oui ou non ?
deuxième question, je suis française de parents étrangers et à 18 ans je suis passée au tribunal pour la nationalité française . aujourd'hui j'ai 43 ans , mes parents étrangers ont obtenu la nationalité française depuis longtemps que dois je dire , naturalisé ou pas? merci
Bonjour
Si tu as eu une autre nationalité avant d'être française tu indiques oui puisqu'ils demandent si tu as eu une autre nationalité :wink:

Bons préparatifs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message