visite par quartier

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeannot94
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2018, 17:34

visite par quartier

Message par jeannot94 »

Bonjour!

A NY, existe t il des cartes, à acheter ou alors gratuites, aux hôtels par ex, qui détaillent les choses à voir par quartier (pas une carte générale de la ville) ? En fait j ai plein d idées par quartier mais je ne sais à quel métro commencer la visite de tel quartier. Je ne veux pas marcher 1h et me rendre compte que j'ai râté ensuite un truc 10 rues plus tôt...

Merci!

Jeannot94
jeannot94
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2018, 17:34

Re: visite par quartier

Message par jeannot94 »

Si vous pouvez aussi me dire quel quartier s'enchaine bien (en distances) avec celui qu'on vient de terminer etc...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: visite par quartier

Message par ella »

Bonjour,
le guide cartoville est bien fait et répond en partie à votre demande.
Dans les hôtels il est possible de trouver des renseignements sur le quartier, mais je ne sais pas si il existe des plans spécifiques.
Bon voyage. :)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Re: visite par quartier

Message par Lolosupersympa »

Je confirme pour le guide cartoville . Quartiers très détaillés , choses a voir ou manger ou boire bref une mine d'information pour préparer son voyage :wink: :wink:
jeannot94
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2018, 17:34

Re: visite par quartier

Message par jeannot94 »

Je reviens de mon voyage à NY et je tenais à remercier les administrateurs et les membres du forum pour toutes les réponses apportées avant de partir!

Vous êtes top!

JEAN
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message