Metro Card : nominative ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lupas78
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2018, 17:19

Metro Card : nominative ?

Message par lupas78 »

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 personnes (4 adultes + 1 enfant de 14 ans) et je m'interroge sur la Metro Card. Je suppose que la Metro Card Illimitée est nominative. Il nous faut une carte par membre, c'est ça ?
Nous serons 5 jours pleins à New York et logerons près de Times Square. Dans ce cas, je me demande si une Metro Card Illimitée se justifie ou si une Metro Card pay per ride (Regular Metro Card) pourrait suffire ?
Dans le cas d'une Regular Metro Card, est-elle utilisable par plusieurs membres de la famille ou doit-on en avoir une par personne ?
Merci pour vos réponses

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Metro Card : nominative ?

Message par patricia »

Bonjour Lupas
Non la métro card n'est pas nominative mais il faut bien en prendre une par personne.
L'illimitée est un must to have et très vite amortie. Les trajets sont longs et les pieds en prennent. Quand on a l'occasion de monter dans un bus, un métro, ou si vous comptez faire le téléphérique la carte est bien utile.
Il ne faut pas se poser de question, pas calculer. Si vous faites plus de 12 trajets elle est amortie. Cela fait un le matin, un le soir, sur 5 jours cela fait déjà 10 trajets. Faut pas hésiter à la prendre.

Bon séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message