Quelle tenue contre le froid ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Izia74
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2018, 18:04

Quelle tenue contre le froid ?

Message par Izia74 »

Bonjour à tous,

nous devons partir sur Princeton et donc passer quelques jours sur New-York du 26 au 30 à l'Hotel Exclesior ...
Tout le monde me met en garde sur le froid , que me conseillerez vous avec 2 enfants de 10 et 15 ans? tenues et chaussures?
Quelles visites incontournables et réalisables malgré le froid?
Je viens à l'instant de recevoir le guide de Didier mais de l'aide et des conseils en direct seront les bienvenus!!!!
Par ailleurs, j'hésite à rester avec mon fils de 15 ans pour le 31 , que fait on à NY le 31 ?? si on est que deux...
bonne fin de journée
Amitiés de Bordeaux
Isabelle
Pièces jointes
image.png
image.png (394 octets) Consulté 2690 fois
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Questionsssss

Message par LoveNYC »

ca serait bien d'avoir le mois :!:
Izia74
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2018, 18:04

Re: Questionsssss

Message par Izia74 »

Oui !!!![emoji1]

Sent from my SM-G920F using

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Questionsssss

Message par Nounours »

Izia74 a écrit : 16 oct. 2018, 07:47 Oui !!!![emoji1]

Sent from my SM-G920F using
Dit-elle sans répondre ! :lol:
On peut miser sur décembre, vu la question concernant le 31...
La tenue... bonnet, il peut y avoir un vent très froid, gants, sous-vêtements thermiques comme pour les sports d'hiver (au moins collants). Après la difficulté, c'est de gérer l'intérieur/extérieur... Les chaussures, c'est difficile de répondre, mais il faut au minimum des chaussures imperméables (et forcément, confortables). Point de vue personnel, je dirais bottines de marche.

Pour les activités, ça dépendra fortement de la météo, qui peut malgré tout être variable (début décembre, je pense qu'on est passés de températures négatives, avec vent - donc ressenti très froid - à une dizaine de degrés... le tout sous le soleil la plupart du temps).
Vu l'âge des enfants, sauf s'ils sont allergiques aux musées, je mettrais au moins le musée d'histoire naturelle et l'Intrepid sur la liste des activités d'intérieur. Mais s'il fait beau, il faut rester dehors aussi ! Préparez un programme par demi-journées interchangeables en fonction de la météo, en mettant peut-être des priorités ?
Izia74
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2018, 18:04

Re: Quelle tenue contre le froid ?

Message par Izia74 »

Oupsss oui c'est décembre[emoji45]

Sent from my SM-G920F using

Izia74
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2018, 18:04

Re: Quelle tenue contre le froid ?

Message par Izia74 »

Merci beaucoup pour vos précieux conseils,
Enfants qui aiment les musées et visites culturelles

Sent from my SM-G920F using

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message