1er voyage question sur le transfert

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fabriceunko
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2018, 07:54

1er voyage question sur le transfert

Message par fabriceunko »

Bonjour, pour ma 1ere question je vais m'occuper du transfert entre l’aéroport et l’hôtel. J’ai vu ci et là des propositions entre taxi,shutttle ou berline privé. Nous arrivons à New York à 13h20. Et je me dis pour aller jusqu’à l’hôtel autant profité de ce petit trajet.

Donc j’hésite entre le taxi et le shuttle partagé, voir la berline privée. Nous arrivons donc le 22/12 à jfk et nous repartons le 29 de newark à 20h50 et nous sommes 2.

L’agence de voyage me proposé un transfert à 180€ mais je e l'ai pas pris car j'avais déjà lu d'autre proposition qui pouvez couter moins cher.
Et donc je cherche le meilleur compromis entre prix et service voire folklore avec le taxi.

Pouvez-vous me conseillé ? pour JFK -> mansfield hôtel et Mansfield hôtel -> newark

Merci
Fabrice
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: 1er voyage question sur le transfert

Message par Brunito »

Bonjour
Tout cela dépend de ce que vous voulez ce sont deux produits différents.
Au niveau de la réservation mieux vaut vous occuper de tout c'est plus fun moins cher et facile.
Le site du forum propose les deux je crois allez y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 1er voyage question sur le transfert

Message par patricia »

fabriceunko a écrit : 25 sept. 2018, 07:08 Bonjour, pour ma 1ere question je vais m'occuper du transfert entre l’aéroport et l’hôtel. J’ai vu ci et là des propositions entre taxi,shutttle ou berline privé. Nous arrivons à New York à 13h20. Et je me dis pour aller jusqu’à l’hôtel autant profité de ce petit trajet.

Donc j’hésite entre le taxi et le shuttle partagé, voir la berline privée. Nous arrivons donc le 22/12 à jfk et nous repartons le 29 de newark à 20h50 et nous sommes 2.

L’agence de voyage me proposé un transfert à 180€ mais je e l'ai pas pris car j'avais déjà lu d'autre proposition qui pouvez couter moins cher.
Et donc je cherche le meilleur compromis entre prix et service voire folklore avec le taxi.

Pouvez-vous me conseillé ? pour JFK -> mansfield hôtel et Mansfield hôtel -> newark

Merci
Fabrice
Bonjour Fabrice
Le meilleur compromis tarif est le shuttle, la navette partagée.
Elle vous embarque devant la porte du terminal et vous dépose devant votre hôtel.
Idem au retour elle vient vous cherchez et vous dépose à l'aéroport de votre choix au terminal de votre compagnie aérienne.

Après arriver en taxi ou en voiture privée c'est très sympa également !
C'est un peu à vous de voir selon votre budget
Voici les différentes possibilités
https://www.cnewyork.net/guide/les-transferts-aeroport/
Dans votre cas vous opterez pour JFK à l'arrivée et Newark au retour

Si questions nous sommes là :D
fabriceunko
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2018, 07:54

Re: 1er voyage question sur le transfert

Message par fabriceunko »

Bonsoir, j'ai bien vus votre lien mais pour le moment j'ai n'ai pas encore mes billets et donc je ne connais pas encore mon numéro de vol puis-je réservé à la veille du départ ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 1er voyage question sur le transfert

Message par patricia »

fabriceunko a écrit : 25 sept. 2018, 20:00 Bonsoir, j'ai bien vus votre lien mais pour le moment j'ai n'ai pas encore mes billets et donc je ne connais pas encore mon numéro de vol puis-je réservé à la veille du départ ?
Bonsoir Fabrice
Oui oui on peut réserver quand on veut. :D
Bons préparatifs !
Avatar de l’utilisateur
willcoyote.mignot
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2018, 13:13

Re: 1er voyage question sur le transfert

Message par willcoyote.mignot »

Fabrice,
Nous avions réservé le shuttle aller et retour via le lien du site... rien à redire parfait.
A l'arrivée à JFK vous verrez c'est bien indiqué.
Pensez au tips pour le chauffeur et enjoy ce trajet fait partie de la découverte [emoji6]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message