Navette Manhattan Newark et tour en limousine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dany18
Messages : 21
Inscription : 17 sept. 2018, 13:41

Navette Manhattan Newark et tour en limousine

Message par Dany18 »

Bonjour

Voila en hiver nous partons 1 semaine à NY.
Je suis à la recherche:

1) d'une compagnie qui fait des tours de limousine (celles longues) pour nous 4 (adultes) .
J'aimerai ne pas dépasser pour 2heures, la modique somme de 200$.
Ils nous prendraient à l'appartement et on ferait un tour dans NY pour nous déposer à un Rooftop.
Or, dès que je contacte un loueur, et que le prix me va...je vais zieuter les avis et ca ne va plus...
Dès lors que je regarde sur internet : les limousines sont mal entretenus, les chauffeurs pas aimable, ils n'arrivent pas à l'heure...ca ne donnes pas envie!
Meme les loueurs recommandés sur des sites comme celui ci sont HYPER mal notés. Que faire? Comment faire alors?
Avez vous oui ou non une bonne société à me conseiller (tant sur l'entretien de la limo et l'amabilité, la ponctualité,..)

2)Une navette privée van (pour 4 personnes +4 bagages) qui pourra nous emmener le samedi 29/12 de Manhattan(logement au sud de manhattan) pour nous déposer à NEWARK. J'aimerai une navette qui n'a pas de mauvais avis et qui ne dépasse pas 100/110$ pour nous 4.
Avez vous des conseils?
La navette partagée ne me tentes pas car j'ai lu que certaines navettes nous faisait faire un tour d'1h pour aller en chercher d'autres avant de enfin se diriger vers l'aeroport.

Merci à tous de votre aide!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message