Achat de tickets sur place pour One World Observatory

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry.D
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2011, 02:16

Achat de tickets sur place pour One World Observatory

Message par Thierry.D »

Bonjour à tous.

J'aimerai avoir votre avis concernant l'achat de tickets sur place pour le World Trade obervatory, ce qui motive mon achat sur place est le fait de ne pas devoir donner de date et d'heure et s'y rendre à notre guise lors de notre séjour afin d'avoir les meilleures conditions pour réaliser de belles photos.
Nous comptons prendre le billet coupe-files, sont-ils dispos sur place ou devons nous les acheter aux personnes qui les vendent près de la tour ?

Je vous remercies d'avances pour vos réponses.

Bien à vous.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Achat de tickets sur place pour One World Observatory

Message par Didier »

Bonjour Thierry,

Les billets coupe-files doivent être réservées à l'avance sinon tu perds tout le bénéfice du coupe-file si tu dois faire la queue pour acheter ton billet... coupe-file :x :lol:

Une astuce que j'utilise personnellement c'est d'acheter ton billet le matin même de ta visite, quand tu sais que la météo sera correcte pour la journée, directement sur notre blog : https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... -new-york/

Tu reçois le billet par e-mail et il suffit de le présenter avant la sécurité. Tu peux aussi opter pour un billet coupe-file et là tu auras un vrai coupe-file de bout en bout : pas besoin de faire la queue à la caisse !

Si jamais il n'y a plus de billets disponibles pour la journée, l'autre solution c'est de prendre un billet daté de l'avant-dernier jour de ton séjour. Ensuite, sur place, s'il fait beau, tu peux faire la queue à la caisse pour demander à changer ton billet pour le jour même. Cela se fait aussi ! Mais il faut faire la queue à la caisse cette fois.

Bons préparatifs,

Didier
Thierry.D
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2011, 02:16

Re: Achat de tickets sur place pour One World Observatory

Message par Thierry.D »

Bonjour Didier.

Je vous remercie pour ces précieux conseils, je pense les réserver le jour même via le blog, c'est une excellente solution.
Par contre quel est le meilleur moment de la journée pour cette visite ?

Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Achat de tickets sur place pour One World Observatory

Message par patricia »

Bonjour Thierry
Voici toutes les informations rédigées par Didier sur cette question :wink:
https://www.cnewyork.net/bons-plans/vis ... -new-york/
Bonne visite :D
Thierry.D
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2011, 02:16

Re: Achat de tickets sur place pour One World Observatory

Message par Thierry.D »

Bonjour Patricia.

Merci beaucoup pour le lien, c'est vraiment super gentil.

Bien cordialement.
Thierry
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message