Arrivée à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fredemma
Messages : 6
Inscription : 03 sept. 2018, 06:43

Arrivée à NYC

Message par Fredemma »

Bonjoir (bonjour ou bonsoir),

Sachant que nous arrivons à l'aéroport JFK terminal 4, un dimanche soir à 21h30, selon vous, combien de temps faut-il pour effectuer les formalités d'entrée sur le territoire américain ? Et que pensez-vous de prendre un uber (pour 5 personnes) pour rejoindre notre location sur Brooklyn (Madison street) ?

En vous remerciant,

"Homer"
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Arrivée à NYC

Message par patricia »

Bonjour Fredemma
Welcome sur le forum !
En principe, entre l'atterissage, la sortie de l'avion et le passage immigration vous devriez être dans la zone publique avant 22 h. Après tout dépend ! Cela peut fluctuer entre 1 h et 2 h.
A l'arrivée vous aurez des taxis, et si vous etes utilisateur Uber vous pourrez toujours consulter le prix à l'arrivée.

Bons préparatifs :D
kroy-wen
Messages : 7
Inscription : 17 août 2018, 18:06

Re: Arrivée à NYC

Message par kroy-wen »

Bonjour,

Question intéressante qui m'amène à en poser une aussi ^^
Par rapport à la France, les tarifs pratiqués par les taxis sont équivalents aux USA ou plus chers ? Je vais aussi arriver tard le soir et je pense que le plus simple sera de prendre un taxi, mais j'aimerais me faire une idée des tarifs qu'ils pratiquent pour éviter la mauvaise surprise à l'arrivée ha ha
Fredemma
Messages : 6
Inscription : 03 sept. 2018, 06:43

Re: Arrivée à NYC

Message par Fredemma »

Bonjour tout le monde,

Merci Patricia pour la réponse. C'est un peu comme le temps de refroidissement d'un canon... mais je m'y attendais ;-)

kroy-wen, nous allons prendre un uber si j'ai bien compris (c'est ma compagne qui s'occupe de cette partie). Tu y vas à quelle époque ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Arrivée à NYC

Message par patricia »

Fredemma a écrit : 06 sept. 2018, 15:43 Bonjour tout le monde,

Merci Patricia pour la réponse. C'est un peu comme le temps de refroidissement d'un canon... mais je m'y attendais ;-)
Cela dépend des jours .. parfois c'est une rapide hallucianante et parfois il faut s'armer de patience.

kroy-wen a écrit : 06 sept. 2018, 10:17 Bonjour,
Question intéressante qui m'amène à en poser une aussi ^^
Par rapport à la France, les tarifs pratiqués par les taxis sont équivalents aux USA ou plus chers ? Je vais aussi arriver tard le soir et je pense que le plus simple sera de prendre un taxi, mais j'aimerais me faire une idée des tarifs qu'ils pratiquent pour éviter la mauvaise surprise à l'arrivée ha ha
Bonjour Kroy wen :D
En effet si tu arrives tard ce sera facile de prendre un taxi.
Plus facile que Uber en tous cas, ils ne faut même pas faire de demande, les taxis sont là juste à la sortie, de plus un préposé est là pour indiquer le taxi, et le prix sur Manhattan est fixe. Donc aucune suprise pour temps d'attentes ou autres.
Il faudra compter 65 USD avec le pourboire inclus.

Le shuttle est une parfaite option également si vous n'êtes que deux ou trois personnes.
Voici toutes les informations sur les transferts
https://www.cnewyork.net/guide/les-tran ... k-airport/

Bon séjour à New York :D
kroy-wen
Messages : 7
Inscription : 17 août 2018, 18:06

Re: Arrivée à NYC

Message par kroy-wen »

MErci pour le tuyau Patricia !

Je n'ai pas encore pris de billet Fredemma, je sais juste qu'avec le planning que j'ai envisagé et les jours que je pourrai poser (en semaine), les différentes possibilités qui m'arrangent le plus me feraient arriver tard sur place ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message