Pass enfant 3 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Pass enfant 3 ans

Message par Bdcvodka »

Bonjour , voilà je suis en train de regarder pour nos excursions et je n'arrive pas à comprendre le prix pour un enfant de 3 ans . La plus part des excursions que nous souhaitons faire et normalement gratuites pour un enfant de 3 ans mais sur certains pass ils nous indiques un prix . Un exemple l'empire state building est gratuit jusqu'à 5 ans si je me trompe pas et quand je regarde pour l'explorer pass il m'affiche 33$ pour un enfant de 3 à 12 ans . Peu ton m'expliquer pourquoi ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pass enfant 3 ans

Message par patricia »

Bonjour :D
Parce que les conditions générales des pass sont propres aux pass !
Il ne faut pas oublier que tu as plus de 80 visites inclues dans le pass où tu ne payeras pas l'entrée en présentant le pass.
Ils doivent tirer une ligne quelque part.
Tu peux très bien trouver dans le pass l'exemple d'un endroit où l'entrée est payante pour les moins de 3 ans mais où tu passeras gratuitement en ayant le pass. :wink:

Ici tu as toute la liste des excursions comprises dans le prix du pass.
https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/

Pour le cas de l'empire si votre enfant à 4 ans, vous pouvez prendre les pass pour les adultes et sur place présenter vos pass pour vous, et l'enfant passera.

Bon séjour à New York :D
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Re: Pass enfant 3 ans

Message par Bdcvodka »

Oki oki ! Merci pour la réponse 😉 !!
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Re: Pass enfant 3 ans

Message par Bdcvodka »

Je reviens sur ce sujet . Si je prend un pass adulte et souhaite allez à la statue de la liberté, empire state building ou le top of the rock ( ces excursions sont gratuites pour mon fils ) je doit faire la queue pour prendre un billet gratuit ou je passe avec lui sans prende de place ? Si je doit faire la queue je préfère lui prendre un pass également même si c'est gratuit normalement pour lui
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Re: Pass enfant 3 ans

Message par Bdcvodka »

Ah mince personne n'a de réponse :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pass enfant 3 ans

Message par patricia »

Bdcvodka a écrit : 28 août 2018, 11:10 Ah mince personne n'a de réponse :?
Mais quelle impatience :o :o :o :lol: :lol:
Attends ... tu as posé la question hier soir, et tu relances ce matin ...Il faut aussi laisser le temps : soit à ceux qui connaissent la réponse par expérience personnelle de te répondre, soit de nous laisser le temps de vérifier de notre côté ! Il y a aussi le décallage horaire, merci d'en tenir compte :wink:
Donc la réponse : tu vas directement au guichet des pass ou dans la file dédié aux pass, et ton enfant de 3 ans aura accès sans plus puisqu'il ne doit pas payer.

Bon séjour à New York :D
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Re: Pass enfant 3 ans

Message par Bdcvodka »

Ah oui c'est tout moi ça !! :oops: :oops:
J'avais tellement hâte d'acheter mes pass que tout soit prêt. En tout cas un grand merci de t'être renseigné pour moi .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message