Cartes sim USA et rooftops

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Piccino
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2018, 21:52

Cartes sim USA et rooftops

Message par Piccino »

Bonjour à tous

Déja je vous félicite car vôtre site est une très bonne source d'inspiration pour préparer son voyage à New York.
Donc nous partons en famille (Grande) pour New York dimanche pour une semaine. Je connais un petit peu les Etats -Unis car nous avons fait deux fois la côte Ouest et une fois NY en 2014.
Cependant j'ai une question qui me tracasse c'est le mobile. Nous avons acheté quelques sims US pour pouvoir se joindre pendant nôtre séjour (nous seront 8 et souvent séparés) et pour éviter de faire flamber l'addition. Un nouveau numéro de tel mobile nous à bien sur été donné mais par rapport à l'indicatif ,je ne sais pas.Nôtre logement est sur Brooklyn et mon numéro commence par +1 407-308- et quatre autres chiffres. Doit-on faire le +1 avant de composer le numéro pour s'appeler "entre nous" sur NY ?
Merci pour vos réponse :D
Pour les rooftops, je ne vais pas être original, mais c'est toujours les mêmes questions qui reviennent. j'aimerai allé boire un verre au Westlight pour mon anniversaire et bien sur dans le groupe il y a un mineur; ma nièce de 17 ans. Pensez vous qu'en y allant vers 18h00 jusqu'a 20h00 un lundi c'est possible ? Je sais bien sur que les rooftops sont interdits aux mineurs le soir (sauf brunch 230th ) mais peut-être en y allant vers 17 ou 18h00 ?
merci à vous
Georges
kroy-wen
Messages : 7
Inscription : 17 août 2018, 18:06

Re: sim-USA et rooftops

Message par kroy-wen »

Bonjour,

Je suis également en préparatif pour un voyage aux US (mon premier par contre ^^) et je me pose également pas mal de questions sur les communications, je vais suivre avec attention les conseils des expérimentés :)

Bons préparatifs à vous en tout cas !
eric11
Messages : 21
Inscription : 13 août 2018, 17:32

Re: sim-USA et rooftops

Message par eric11 »

Perso j'ai opté pour une option de 7 jours pour 2h de com et 1go de data par gsm pour 30€ tout de même.
Une option Orange.

Ensuite avec le wifi de l’hôtel on fera le reste.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: sim-USA et rooftops

Message par patricia »

Bonjour Georges
Pour les appels vous pouvez faire +1 ou directement le numéro qui commence par 407 : les deux fonctionneront.

Renseignements pris au Westlight : oui c'est OK jusque 21 h. Après 21 h il faut obligatoirement avoir 21 ans !
Bon anniversaire et bon séjour à New York :D
Piccino
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2018, 21:52

Re: sim-USA et rooftops

Message par Piccino »

Merci beaucoup Patricia :D pour l'info du Westlight :P et l'info mobile...
Pour la sim US nous avons acheté une carte à 25 euros , appels illimités, sms illimités et 1 go seulement de data. Mais il y aura la wifi dans de nombreux endroits .
bonne soirée à tous et vivement dimanche que nous retournions à NY !!!
Georges
Thete
Messages : 26
Inscription : 30 août 2018, 17:01

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par Thete »

Avec Free appel, sms et mms illimité et 25 go d’internet
Ce sont les seuls à le faire
Piccino
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2018, 21:52

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par Piccino »

Hello
Du coup j’ai acheté deux sim-usa à 25 € valable 30 jours . Appels illimités et sms. 1 GO de données suffisant pour 1 semaine de gps et recherches de lieux et adresse. Le rooftops Westlight fut magique, super ambiance vue de rêve, cocktails mini 17 dollars mais c’est le tarif. Ça passe trop vite 1 semaine !!!
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par patricia »

Piccino a écrit : 30 août 2018, 21:33 Hello
Du coup j’ai acheté deux sim-usa à 25 € valable 30 jours . Appels illimités et sms. 1 GO de données suffisant pour 1 semaine de gps et recherches de lieux et adresse. Le rooftops Westlight fut magique, super ambiance vue de rêve, cocktails mini 17 dollars mais c’est le tarif. Ça passe trop vite 1 semaine !!!
Merci à tous
Ah bien super ! Voilà un voyage et un anniversaire qui s''est bien passé ! :D
Merci pour ce mini retour ... faut pas hésiter à nous en raconter un peu plus :D :D :D
Piccino
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2018, 21:52

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par Piccino »

Dac Patricia je vous ferai une petite synthèse d’ici quelques jours
Merci encore !
Georges
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par patricia »

Piccino a écrit : 30 août 2018, 22:59 Dac Patricia je vous ferai une petite synthèse d’ici quelques jours
Merci encore !
Georges

Ah super merci pour ton retour, je l'ai placé ici
viewtopic.php?f=9&t=63536
dans la rubrique de retour ! :wink:
kroy-wen
Messages : 7
Inscription : 17 août 2018, 18:06

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par kroy-wen »

Hello,
En me renseignant j'ai vu qu'il y avait plusieurs opérateurs en France qui proposent des forfaits utilisables aux USA. Comme l'a dit Thete Free le fait déjà :
Thete a écrit : 30 août 2018, 17:03 Avec Free appel, sms et mms illimité et 25 go d’internet
Ce sont les seuls à le faire
Mais d'autres opérateurs le proposent aussi. J'ai découvert ce site : https://www.monpetitforfait.com/ il propose une rubrique "forfaits internationaux" et j'ai trouvé pas mal d'offres sympa pour aller aux US. Il y a notamment RED qui propose un forfait avec 15 Go de data et les communications illimitées aux USA et au Canada. Pour 15€ ça me semble vraiment pas mal, surtout que c'est un forfait qu'on peut utiliser toute l'année en France, donc pas besoin de faire un changement juste pour le voyage.
Après je ne sais pas si la couverture réseau dont il bénéficie est bonne.. si certains ont pu tester ce forfait je prends tous les retours d'expérience ! :)
Thete
Messages : 26
Inscription : 30 août 2018, 17:01

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par Thete »

19 euros chez Free sans engagement et 25 go internet c’est pas mal non plus
Moi je suis engagé chez orange jusque 19 septembre et après je vais allez chez Free sachant que je vais à New York le 1 octobre
kroy-wen
Messages : 7
Inscription : 17 août 2018, 18:06

Re: Cartes sim USA et rooftops

Message par kroy-wen »

De ce que j'ai vu Orange a aussi des forfaits qui permettent l'utitlisation aux US, mais bon, côté tarifs c'est une autre dimension...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message