Votre avis sur Norwegian Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TOF84240
Messages : 6
Inscription : 24 juil. 2018, 08:00

Votre avis sur Norwegian Airlines ?

Message par TOF84240 »

Bonjour

je m'apprête à partir aux US pour 3 semaines en famille :lol: pour un périple Paris- Boston et retour New York- Paris le 1à août prochain
du fait des tarifs attractifs j'ai opté pour Norwegian
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette compagnie? respect horaires, qualité ect.. tout ce qui est bon de savoir en gros...

merci même si de toutes façons maintenant ça changera plus grand chose... :roll:

bonne journée

cordialement

Christophe
beaco50
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2018, 20:20

Re: Votre avis sur Norwegian Airlines ?

Message par beaco50 »

Bonjour,

Nous sommes partis avec cette compagnie ce mois-ci.

A la lecture des différents avis sur internet, j'ai eu peur..
Il y a eu un changement pour le vol aller : avion (Norwegian) un peu vieillot et opéré par HIFLY.
Equipe absolument pas aimable, pas souriante.. mais le vol s'est très bien passé.

Vol retour avec équipe Norwegian extrêmement sympathique et professionnelle.
Avion du retour quasi neuf, très bien avec écrans tactiles (films gratuits mais prévoir écouteurs).

Bon séjour à New-York !
TOF84240
Messages : 6
Inscription : 24 juil. 2018, 08:00

Re: Votre avis sur Norwegian Airlines ?

Message par TOF84240 »

Bonjour

Merci du retour d’avis
Bon et bien nous verrons bien...
Je suis surpris de ne pas trouver plus de discussions sur le sujet sur le forum....
Bonne journée

Christophe
ouila77
Messages : 1
Inscription : 26 août 2018, 14:40

Re: Votre avis sur Norwegian Airlines ?

Message par ouila77 »

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais été avec cette compagnie, mais pou apporter mon aide, je vous suggère de passer sur des sites comparateurs. Vous aurez plus d'options sur la compagnie à prendre qui propose d'un tarif de bon marché.

Merci
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Re: Votre avis sur Norwegian Airlines ?

Message par mike86 »

Ma première fois avec cette compagnie... 5h de retard à l'aller et 1h de retard au retour.. je voulais leur donner une second chance.. changement d'avion ( un tres ancien ) le lendemain de la resa.. ca sera la dernière fois.

Sinon, confortable, assez spacieux, bon divertissement et prix attractif ( 265€ AR direct en lowfare)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message