Transfert de JFK Airport vers Weehawken New Jersey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
david.arnaud
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2018, 17:49

Transfert de JFK Airport vers Weehawken New Jersey

Message par david.arnaud »

Bonjour à tous,

Pouvez vous me conseiller sur le meilleur moyen de transfert (rapport temps/tarif) pour aller de JFK vers Weehawken dans le New Jersey !
Nous atterissons à JFK Airport le Mercredi 1er Aout 2018 vers 20H00.
Merci d'avance,

David :)
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Tranfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par Brunito »

Bonsoir,
C'est à la sortie du lincoln tunnel donc facile d'accès.
Le soucis est votre heure d'arrivée.
Sortie de jfk 21h30 ce qui veut dire horaires adaptés.
Le plus rapide et confortable vu cet horaire serait le taxi mais pas jusqu'au Nj vous seriiez hors forfait.
Vous pourriez en prendre un au forfait une cinquantaine de $ hors tip jusqu'à la 42e rue port authority et là prendre un bus ou négocier avec un autre taxi.
Si le taxi est trop cher il faudrait vous résoudre à prendre les transports en communs.
Le Air train jusqu'à jamaica puis la ligne E jusqu'à Port authority 42e rue et là un bus ou un taxi.
Il y a aussi le train Lirr accessible depuis jamaica station après avoir pris le Airtrain mais il vous conduira à pennstation 34e rue donc moins proche du tunnel.
Reste la solution des navettes aéroport mais je ne connais pas bien le sujet.
Patricia du forum pourra mieux vous renseigner.
Bon voyage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tranfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par patricia »

Bonjour David
Et à Weehawken c'est quelle rue ? Croisiement de rue ?

Il y a plusieurs possibilités selon le budget bien entendu et aussi selon le nombre de personnes ....

En attérissant à 20 heures il faut compter sortir de l'aéroport vers 21 h voir un peu plus tard.

1./ Prendre un taxi pour tout le trajet environ 1 h 30 pour le prix il faut connaitre l'adresse
2./ Prendre un transfert en "shutttle vers adresse privée" et aller de JFK à Port Authority en Shuttle que l'on peut commander ici https://www.cnewyork.net/transferts et ensuite prendre le bus pour votre adresse. Il faut connaitre l'adresse pour dire quel bus.
3./ Ou pour réduire le cout du taxi prendre le shuttle jusque 42nd et 10th et ensuite prendre un taxi pour la fin du trajet.
4./ Il est aussi possible de tout faire en métro et bus mais pas évident car plusieurs changements à effectuer et pas mal de marche à faire.
AVec les valises, avec un voyage dans les jambes, le soir sur un parcours que l'on ne connait pas cela ne me semble pas la meilleure solution :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tranfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par patricia »

Ah ben Brunito nous avons répondus au même moment ! :lol: :lol: presque en coeur !
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Tranfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par Brunito »

Yep 🤗
Avatar de l’utilisateur
david.arnaud
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2018, 17:49

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par david.arnaud »

Merci à tous les 2 pour vos réponses précises et rapides!
Nous logerons au 24 Hudson Place weehawken et nous sommes 2 adultes et 2 adolescents
Merci d avance
David
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par Brunito »

En voilà 4 qui vont avoir une belle vue.
Le taxi ne devrait pas vous coûter trop cher une fois à port authority 42nd street vous êtes quasi le long de la hudson river par contre les valises pour 4 c'est faisable mais faut choisir la bonne voiture.
Est-ce la 1ère fois à Nyc ?
A votre place vu les bagages je prendrais la navette via le lien de patricia depuis jfk jusqu'à port autority ou la 10e avenue puis un taxi c'est juste de l'autre côté, c'est le plus confortable
Avatar de l’utilisateur
david.arnaud
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2018, 17:49

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par david.arnaud »

Encore merci pour vos conseils !
C'est une première sur le continent Américain :shock:
Nous allons opter pour cette solution (transfert 56$ pour 4 pers) qui nous déposerait sur W41ST / 5ST
puis taxi vers weehawken
Concernant les taxi, est-ce comme dans les films ? faut -il les heler ou il a-t-il des stations ?
Encore Merci
David
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par LoveNYC »

moi je conseillerai de prendre Lyft (ou uber) pour tout le trajet.
en taxi entre NYC et NJ c'est pas donne car tu changes d'etat et meme si c'est a 5mn et plus rapide que d'aller a Brooklyn ils te le font payer tres cher!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par ella »

david.arnaud a écrit : 18 juil. 2018, 14:16
Concernant les taxi, est-ce comme dans les films ? faut -il les heler ou il a-t-il des stations ?

Oui c'est comme dans les films, on lève la main le long de la route et ils s'arrêtent s'ils sont vides (ce qui est le cas quand la partie centrale de la lumière sur le toit est allumée)....
Tu verras, les taxis sillonnent la ville en permanence !
C'est un peu plus compliqué quand il pleut ou que l'on attend près d'un endroit demandé (sortie de chez Macy's avec paquets par exemple... :oops: )...

Et surtout ne pas oublier le tip sous peine de remontrances verbales colorées et justifiées ! :!: :!:
Bon voyage.
Avatar de l’utilisateur
sophie.d-bast
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2019, 09:04

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par sophie.d-bast »

david.arnaud a écrit : 16 juil. 2018, 23:02 Merci à tous les 2 pour vos réponses précises et rapides!
Nous logerons au 24 Hudson Place weehawken et nous sommes 2 adultes et 2 adolescents
Merci d avance
David
Bonjour DAVID je fais comme vous mon premier voyage avec mes 2 enfants et mon mari à NY en Mai prochain et visiblement je loge au même endroit que vous.😉
J’ai la même problématique que vous je ne sais pas quel transport choisir pour faire JFK weehawken sachant que mon dernier garçon a 5 ans
Pouvez vous me conseiller ? Vous avez pris quelle option de transport
Merci pour votre aide
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken (New Jersey)

Message par b_lom »

hello

autre possibilité:
express jfk>port authority>ligne bus 166>Boulevard East At Eldorado Pl 150 mètres de votre logement (base Google)
transfert jusqu’à port authority>bus 166

voir les horaires 166 sur le site le dernier à 23h20 ce sera hyper juste mais au pire vous continuer en uber ou taxi

expérience: express jfk il faut compter entre 1h et 1h30 selon trafic;places pour les bagages si je me souviens 18$ par/pers

perso au retour nj >jfk j'ai pris ferry>port authority>express jfk>jfk durée total 1h45 mais un jour férié,comme on était 2 cout total
ferry 9$*2=18$
express 18$*2=36$
total 48$ avec pourboire 4$

si ca peut vous aider
bonne prepa
Avatar de l’utilisateur
sophie.d-bast
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2019, 09:04

Re: Transfert de JFK Airport vers Weehawken New Jersey

Message par sophie.d-bast »

Merci David pour cette option que je ne ne connaissais pas
Avez vous été satisfait du logement que vous aviez pris?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message