New York City pass : coupe file ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rindaman
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018, 21:41

New York City pass : coupe file ?

Message par Rindaman »

Bonjour, comme décrit en objet jaimerzis savoir si les 5 attractions du pass bénéficie du coupe file ?

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par patricia »

Rindaman a écrit : 29 juin 2018, 20:40 Bonjour, comme décrit en objet jaimerzis savoir si les 5 attractions du pass bénéficie du coupe file ?

Merci par avance
Bonjour Rindaman
Voici toutes les informations détaillées pour chaque attraction !

https://www.cnewyork.net/bons-plans/vis ... -new-york/

Bon séjour à New York :D
Rindaman
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018, 21:41

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par Rindaman »

Merci Patrick a c'est réservé une autre question on aimerait avec ma femme allé voir une comédie musicale "Alladin" les prix sont unique ou peut on trouve des prix avantageux ?

Merci encore le forum est superbe. Nous serons à new York fin juillet :) si tout se passe bien
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par patricia »

Rindaman a écrit : 29 juin 2018, 21:31 Merci Patrick a c'est réservé une autre question on aimerait avec ma femme allé voir une comédie musicale "Alladin" les prix sont unique ou peut on trouve des prix avantageux ?

Merci encore le forum est superbe. Nous serons à new York fin juillet :) si tout se passe bien
Patricia :wink:

Bon voilà une bonne chose de faite, fin juillet vous y serez vite !

Pour les comédies musicales, oui les prix sont identiques !
on peut parfois le jour du spectacle trouver des tickets à prix réduits, mais cela dépend des spectacles. Aladdin est fort demandé, si c'est le spectacle que vous voulez voir il vaudrait mieux réserver à l'avance. Comme cela vous êtes certains d'avoir des bonnes places et ne pas vous retrouver face à un "sold out" tout vendu !
https://www.cnewyork.net/guide/comedies ... -broadway/

Bons préparatifs :D
Rindaman
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018, 21:41

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par Rindaman »

Merci Patrick oui on est en pleins préparatifs et on d'aide beaucoup de ce forum qui est de loin la référence pour les francophones qui souhaite aller à new York ;)

Une petite question jai suivi le lien jallais prendre ma place mais je n'ai pas trouvé l'information pour savoir où sera situé ma place. Je m'explique il y a 3 types de place les balcon, orchestral et mezzanine. Le problème c'est que je souhaiterais savoir avant de reserver ou je serais situé au niveau des balcon ou de la mezzanine.

Merci encore Patricia 😉
Rindaman
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018, 21:41

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par Rindaman »

Désolé mon correcteur de téléphone écrit Patrick au lieu de Patricia :)
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par Brunito »

Je ne sais pas te répondre précisément je ne sais pas comment fonctionne le partenaire du site.
Je te recommande cependant de prendre une place au niveau de la mezzanine et le rang le plus proche du A mais attention les prix s'envolent. Aussi non on voit bien de partout et pour aladdin et le roi lion il y a très peu voure aucune chance de trouver des places moins chères le jour même. Ça arrive mais jamais en grand nombre et pas en juillet.
Tu vas te régaler c'est grandiose, je l'ai vue plusieurs fous et je ne m'en lasse pas.
Rindaman
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018, 21:41

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par Rindaman »

Merci Patricia réellement . Je n'hésiterais pas a poster mes retours d'expérience ;) je vais encore peaufiner mon voyage. Je te tiendrais au courant

:o :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York City pass : coupe file ?

Message par patricia »

Rindaman a écrit : 30 juin 2018, 00:47 Merci Patricia réellement . Je n'hésiterais pas a poster mes retours d'expérience ;) je vais encore peaufiner mon voyage. Je te tiendrais au courant

:o :D
Pas de soucis pour le correcteur automatique ... cela aurait pu traduire en pire :!: :lol: :lol: :lol:

Pour le spéctacle tu as le choix entre balcon et premium. Je peux te dire que nous n'avons eu que des éloges sur l'attribution des places. Etant un prestaraire de taille ils ne disposent que des places qui sont au top. Et bien entendu premium est comme son nom le dit "premium" !!!
Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de retours négatifs que du contraire :D

Pour le voyage faut pas hésiter à nous poser des questions nous sommes ravis de participer au bon déroulement de votre séjour :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message