La date du départ approche :)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Didier, photos, patricia

Répondre
Kwedos
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018, 10:31

La date du départ approche :)

Message par Kwedos » 28 mai 2018, 10:59

Bonjour,

Ma femme, mes enfants et moi-même partons à NYC le 25/06, pour un séjour de 2 semaines. On à pas mal parcouru le site qui regorge de bonnes infos ! Donc déjà, merci pour tout ce travail.

On commence à regarder pour prendre des pass mais nous avons un peu de mal à nous décider. Sur 15 jours, on pense pouvoir faire une dizaine de sortie type musée, monuments, etc... on a donc pensé composer un explorer pass à la carte. 2 soucis avec ce pass : il semble qu'il n'y ai pas de visite de la statue de liberté (juste l'accès sur l'île). Et d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de coupe file sur tout avec ce pass, vous confirmez ?

Quel pass vous nous conseillez, sachant que c'est une première visite pour nous, que nous sommes avec des enfants de 9 et 12 ans. Et que sur les 15 jours on pense faire une 10aine de sortie "payantes".

J'en profite pour une autre question : durant ces 15 jours, on souahaite louer un véhicule et aller visiter Washington et Boston. Faire l'aller-retour sur la journée pour chacune de ses deux excursions. Ca va faire de grosses journées mais j'ai vraiment envie de tester la conduite la bas :). Qu'est-ce que vous nous conseillez pour la location d'un véhicule ? Est-ce qu'il y a des pièges à éviter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Kwed.

Jangelis
Messages : 1611
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:42

Re: La date du départ approche :)

Message par Jangelis » 28 mai 2018, 21:32

Pas de réponses pour tes autres questions (il y a des spécialistes ici ;-) ) mais ton idée de faire l'aller-retour à Boston dans la journée m'interpelle.
Boston est une très belle ville, qui se visite assez rapidement il est vrai (2 jours, c'est idéal).
Mais là, vous n’aurez pas le temps de voir grand chose.
Au minimum 7 h de route AR, sans compter les sorties entrées de ville qui peuvent être embouteillées.
Si vous vous arrêtez un peu en route pour profiter du trajet, il ne va pas rester grand chose pour visiter la ville, quel intérêt ?

Si c'est juste pour profiter de la conduite US, pourquoi ne pas par exemple remonter l'Hudson ?

A vous de voir ce que vous aimez bien entendu, mais à mon avis, vous n'allez profiter ni de la ville ni du trajet en si peu de temps.
Je ne connais pas Washington, mais je crois que c'est un peu plus loin, et pareil pour la visite de la ville.

Bons préparatifs.
2010 Boston et New York
2016 Californie

Thierry75
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2018, 14:37

Re: La date du départ approche :)

Message par Thierry75 » 29 mai 2018, 10:31

Bonjour,

pour la statue de la liberté il n'y a pas beaucoup de possibilités, à part de réserver sur le site lui--même et de choisir le piédestal ou la couronne (mais pour cette dernière au moins cela doit être complet depuis longtemps). Sinon c'est juste l'accès à l'île.
Pour les pass, il y a des accès coupe-file mais seulement sur quelques sites. Là encore, il faut aller directement sur les sites des lieux qu'on veut visiter pour choisir un jour et parfois d'un horaire, pour éviter le risque de faire la queue, en fonction de la saison et de l'heure de la journée prévue.
Il me semble que l'Explorer pass constitue en bon choix.

Répondre


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités