Forfait Free Mobile 1 mois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Forfait Free Mobile 1 mois

Message par On2choc »

Bonjour tout le monde,

Je cherche un moyen d’avoir de la Data pour mon prochain voyage d’une semaine et j’aimerais bien opter pour le forfait 1 mois Free à 19,99€ + 10€ de SIM que l’on pourrait semble-t-il acheter en France sur les bornes Free.
Je suis déjà parti avec quelqu’un qui avait l’abonnement Free et cette opérateur semblait bien fonctionner. Par contre, qu’en est-il de cette offre proche d’une carte prépayée ? Avant de passer à l’acte j’aimerais bien avoir le retour d’un utilisateur.

Merci d’avance. :)
Thierry75
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2018, 14:37

Re: Forfait Free Mobile 1 mois

Message par Thierry75 »

Bonjour,
c'est l'offre que j'aurai cet été et qui semble la plus intéressante. D'ailleurs j'ai l'impression que Free marche mieux à l'étranger qu'en France.
Tu as de la chance en ce moment l'offre est à 4,99€/mois...
On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Re: Forfait Free Mobile 1 mois

Message par On2choc »

Merci mais je ne cherche pas à m’abonner, juste à savoir si certains se sont servis de l’offre sur 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Forfait Free Mobile 1 mois

Message par Loicnice »

Ce n’est pas une offre 19,99€ mais le prix normal de l’abonnement au mois .
Chez free il n’y a pas d’abonnement durant 1 ans par exemple.
On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Re: Forfait Free Mobile 1 mois

Message par On2choc »

Pour l’offre sans engagement il faut quand même être abonnement durant au moins 3 mois (3*20€ + 10€ De carte sim) et l’offre actuelle a 4,99€ obligé de s’engager durant 12 mois.
L’achat d’une carte s’il avec 1 mois de forfait est donc ce qu’il y a de plus avantageux, mais est ce que ça fonctionne à l’étranger aussi bien que l’abonnement ?

Free n’en fait juste pas trop la pub sur son « forfait prépayé » et j’ai l’impression que personne n’est au courant ou n’a utilisé cette possibilité sur le forum :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message