Achat Statue de la liberté et Ellis Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Achat Statue de la liberté et Ellis Island

Message par Maakom »

Bonjour,

Lors de l’élaboration de mon planning, Brunito du forum m’a conseillé de ne pas utiliser le pass du New York City Pass de la statue de la liberté et Ellis Island pour être sûr d’avoir accès au piédestal de la statue et donc de profiter de la croisière.


J’ai regardé via les liens du forum pour réserver mais je ne trouve pas donc j’ai regardé dans le guide « destination New York », je suis donc aller sur ce site www.nps.gov/stli et je suis atterri sur celui la https://tickets.statuecruises.com/webst ... 1526634922.

Est-ce le bon site et est-ce que c’est bien cela « Adult Reserve with Pedestal » à 18,50dollars qui faut prendre ?

Ou alors l’achat existe via le forum mais je n’ai pas trouvé.

Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Achat Statue de la liberté et Ellis Island

Message par patricia »

Bonjour Maakom
Oui voilà c'est bien cela ! oui à tes deux questions.
Et en effet c'est une bonne idée de faire la croisière avec ton pass !

Bonne visite :D
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Achat Statue de la liberté et Ellis Island

Message par Maakom »

Merci bonne après midi
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Achat Statue de la liberté et Ellis Island

Message par Maakom »

je viens de regarder pour réserver directement sur le site et ils ne proposent pas de suite à l'ouverture les billets, le premier c'est à 10h, ce qui ne m'arrange pas car ça sera mon premier jour et je reste d'y être de bonne heure, et si je fais une autre visite entre temps, je risque d'y aller après 10h, donc si je viens de suite à l'ouverture ils me laisseront passer malgré mon billet daté pour 10h ? et inversement si je viens après 10h? merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message