Bonjour,
j'ai pris la semaine dernière des places pour la comédie musicale Chicago en passant par ©newyork. J'ai bien été débité mais je n'ai pas reçu d'email confirmant mon achat.
Pouvez-vous me faire envoyer l'email afin d'avoir mes billets électroniques?
Merci
Réservation de billets de spectacle non reçue
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Re: Réservation de billets de spectacle non reçue
Bonjour Thierry,
J'ai reçu ton message via le site et j'allais te répondre.
Tu m'as écrit que tu avais imprimé le voucher en ligne, donc c'est parfait ! C'est ce bon d'échange que tu dois présenter à l'entrée.
Je peux te le renvoyer ci-besoin mais comme tu dis que tu l'as déjà imprimé, tout me semble ok déjà.
Bons préparatifs,
Didier
J'ai reçu ton message via le site et j'allais te répondre.
Tu m'as écrit que tu avais imprimé le voucher en ligne, donc c'est parfait ! C'est ce bon d'échange que tu dois présenter à l'entrée.
Je peux te le renvoyer ci-besoin mais comme tu dis que tu l'as déjà imprimé, tout me semble ok déjà.
Bons préparatifs,
Didier
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message