Roue de Staten Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olivia Benson
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2018, 16:38

Roue de Staten Island

Message par Olivia Benson »

Bonsoir à tous, est-ce que la roue de Staten Island est opérationnelle ? Si oui, est-ce que ça vaut le déplacement et combien ça coûte ? Merci
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Roue de Staten Island

Message par Brunito »

Bonjour,
Elle n'est pas prête à voir le jour.
Procès en cours cela risque de durer longtemps.
Je pense qu'une partie des fondations a été réalisée le chantier serait à l'arrêt.
Olivia Benson
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2018, 16:38

Re: Roue de Staten Island

Message par Olivia Benson »

Bonsoir Brunito, merci pour la réponse. Je peux donc rayer la roue de Staten Island de ma liste :lol:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Roue de Staten Island

Message par Brunito »

On parle de fin 2019 !
De toute façon tu ne l'aurais pas vue de Manhattan sans quoi direction l'ophtalmo.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Roue de Staten Island

Message par Didier »

Je pense qu'elle ne verra jamais le jour : le promoteur n'a plus de sous et le projet n'est pas rentable...

https://www.cnewyork.net/2017/12/19/tra ... e-new-york
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Roue de Staten Island

Message par Brunito »

C'était à craindre, celle de Londres a déjà changé 4 fois de sponsor, elle a beau connaître un gros succès ce genre de structure coûte une fortune à entretenir.
La société néerlandaise a pourtant participé au projet du london eye et de la roue de dubai
Si l'on regarde les photos publiées, 2 piédestals ont été livrés et placés cela m'étonnerait qu'ils se soient lancés dans la construction sans étude de stabilité du sol cela aurait d'ailleurs été interdit.
On verra bien ce qui se passera quant au prix annoncé je le pense exagéré, le london eye aurait coûté selon les sources +/- 75 millions de livres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message