nom sur le ticket empire state building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

nom sur le ticket empire state building

Message par emmafab »

Bonjour

Mon mari retourne à NYC avec des amis en septembre (on vient d'y passer une semaine mais trop de NYC ne tue pas le NYC :lol: ). Comme surprise, je lui ai acheté un billet (non daté) pour l'empire state building. Dans billing information, j'ai mis mon nom, mon adresse, etc. Je viens d'imprimer le billet et mon nom est dessus, avec mention "Only valid for : mon nom"

Mince alors... savez-vous s'il pourra quand-même l'utiliser? J'ai envoyé un message sur le site (c'est le site officiel), j'espère que j'aurai une réponse rapidement parce que je voulais lui offrir ce cadeau après-demain (notre anniversaire). Quelqu'un a déjà eu le coup et peut-il me renseigner?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: nom sur le ticket empire state building

Message par patricia »

Bonjour Emmafab,

C'est vrai que pour des raisons de sécurité ils deviennent de plus en plus stricte.
Avoir un billet à un prénom féminin et un visiteur homme, cela peut attirer l'attention ...
Dommage que tu ne sois pas passé par le forum et le site cnewyork on aurait pu te faire changer les données et te procurer un nouveau voucher correctement libellé.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: nom sur le ticket empire state building

Message par emmafab »

Merci pour ta réponse. J'ai toujours réservé par le site officiel, j'ai pas pensé à passer par le forum :(

Mon mari part avec des amis, dont deux filles. Est-ce qu'ils vérifient les cartes d'identité? parce que on peut imaginer qu'il prenne le billet d'une des amies et qu'il l'échange avec celui à mon nom. Une fille aurait alors un billet avec un prénom de fille. Je n'ai pas le souvenir qu'ils vérifient les identités au moment de scanner le billet.

J'attends encore la réponse à mon mail de la part du site officiel, on verra bien.

Merci en tout cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message