A part NY..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

A part NY..

Message par mimi54 »

Bonjour

Alors que c'est mon second séjour, et que je reste 7 nuits, j'ai bien envie d'aller voir un peu ailleurs ...

Washington et /ou Philadelphie et/ Boston; sur la journée pour chacun.Je comte prendre le train.A ce propos, faut-il réserver à l'avance, ou bien est-ce suffisant de prendre son billet à la gare le jour même ?

Est-ce qu'il y a mieux et surtout moins onéreux que le train ?
Est-ce faisable sur la journée, et dans ce cas que faut-il ne pas rater ? Si je ne devais en faire qu'une laquelle de ces trois ville est à faire en priorité ?

Avez-vous d'autres idées plus pertinentes ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: A part NY..

Message par LoveNYC »

pour une journee: Philadelphie.
pour les 2 autres villes, elles sont plus loin et il faut minimum 2 jours .

le train= reserver avant sur site Amtrak
moins onereux (moins bien pour moi) = un bus comme Megabus ou Go To => reserver avant pour avoir des prix tres bas
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: A part NY..

Message par Brunito »

Il y a aussi moyen de réserver une excursion d'un jour avec guide francophone sur le site du forum.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: A part NY..

Message par Kerlitos »

Je rejoins LoveNYC, en 2016, j'ai fait une escale de 2 jours à Washington lors de mon séjour à New-York, j'avais pris le bus pour le transport, ça correct et niveau prix imbattable.

Même deux jours, cela reste light, il y a tellement de chose à voir ;) mais c'est une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: A part NY..

Message par mimi54 »

Je penche plutôt pour une journée à Philadelphie qui est moins loin, et une journée dans les Hamptons, visiblement facilement accessibles en train.

Qu'en pensez vous?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message