croisière Harbor Lights au crépuscule

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

croisière Harbor Lights au crépuscule

Message par DjouDjou »

Bonjour à tous,
La croisière Harbor Lights au crépuscule me fait envie et je cherche à savoir si elle est accessible via un Pass.
Ma préférence va plutôt vers l'Explorer Pass.
Quelqu'un aurait-il des précisions à m'apporter ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: croisière Harbor Lights au crépuscule

Message par patricia »

DjouDjou a écrit : 12 avr. 2018, 17:44 Bonjour à tous,
La croisière Harbor Lights au crépuscule me fait envie et je cherche à savoir si elle est accessible via un Pass.
Ma préférence va plutôt vers l'Explorer Pass.
Quelqu'un aurait-il des précisions à m'apporter ?
Merci d'avance
Bonjour Djoudjou
Oui elle est valable dans les deux pass suivants

et tu as le New York City Pass qui fait également la croisière que tu souhaites.

Bonne croisière :D
On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Re: croisière Harbor Lights au crépuscule

Message par On2choc »

Je profite de cette question pour en savoir un peu plus sur une information que je n'arrive pas vraiment à trouver.
J'ai opté pour le NEW YORK CITY PASS et je souhaite faire la croisière Harbor Light. Quelqu'un sait comment ça se passe sur place. J'ai compris sur le site de Circle Line qu'il n'était pas possible de réserver avec un pass, mais est ce que certains ont des retours d'expérience ?
Ou se présenter exactement avec le City Pass ? Combien de temps se présenter avant le départ ? Est ce que j'aurais de difficultés à avoir des places (fréquentation fin juin ?).
J'ai déjà pu faire une croisière repas à midi lors de mon dernier voyage (organisé) et j'aimerai bien refaire un peu la même chose mais au couché du soleil.

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: croisière Harbor Lights au crépuscule

Message par patricia »

On2choc a écrit : 24 avr. 2018, 21:55 Je profite de cette question pour en savoir un peu plus sur une information que je n'arrive pas vraiment à trouver.
J'ai opté pour le NEW YORK CITY PASS et je souhaite faire la croisière Harbor Light. Quelqu'un sait comment ça se passe sur place. J'ai compris sur le site de Circle Line qu'il n'était pas possible de réserver avec un pass, mais est ce que certains ont des retours d'expérience ?
Ou se présenter exactement avec le City Pass ? Combien de temps se présenter avant le départ ? Est ce que j'aurais de difficultés à avoir des places (fréquentation fin juin ?).
J'ai déjà pu faire une croisière repas à midi lors de mon dernier voyage (organisé) et j'aimerai bien refaire un peu la même chose mais au couché du soleil.

Merci d'avance :D
Il suffit de se présenter 1 h avant le départ aux guichets et en présentant le pass,, la carte d'embarquement sera remise.
Si tu as déjà fait le diner croisière je te conseillerais pour changer de vues et d'optique de prendre la coisière voilier au départ de Battery Park ! C'est le même principe avec le pass et la croisière est magique. Des vues sur la skyline exceptionnelles, un bel arrêt face à la statue de la lbierté, je trouve que c'esst un immanquable !
Voici une vidéo réalisée par Didier
Croisière en voilier à New York

Bonne croisière !
On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Re: croisière Harbor Lights au crépuscule

Message par On2choc »

patricia a écrit : 25 avr. 2018, 05:38
Il suffit de se présenter 1 h avant le départ aux guichets et en présentant le pass,, la carte d'embarquement sera remise.
Si tu as déjà fait le diner croisière je te conseillerais pour changer de vues et d'optique de prendre la coisière voilier au départ de Battery Park ! C'est le même principe avec le pass et la croisière est magique. Des vues sur la skyline exceptionnelles, un bel arrêt face à la statue de la lbierté, je trouve que c'esst un immanquable !
Voici une vidéo réalisée par Didier
Croisière en voilier à New York

Bonne croisière !
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Jai fait la croisière avec repas et arrêt devant la statue, mais à midi pas en soirée. Je voulais justement avoir une vision différente avec l'arrivée de la nuit (comme pour l'Empire State building, y monter au crépuscule c'est un incontournable).

Par ailleurs le New York CityPass ne propose pas la croisière en voilier, c'est le New York Pass qui le permet :wink:
NoPat
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2024, 16:25

Re: croisière Harbor Lights au crépuscule//NEW YORK CITY PASS

Message par NoPat »

Bonjour à tous,

Première fois à New York fin Avril 2024.
J'ai pris le NYCP mais à priori ce pass ne permet pas de réserver pour la croisière de nuit Harbor Lights au crépuscule (uniquement croisières en journée). Est-ce toujours d'actualités, ou est-il possible (comme je l'ai lu) de payer un supplément et pouvoir réserver?
Merci de vos retours.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: croisière Harbor Lights au crépuscule//NEW YORK CITY PASS

Message par patricia »

Bonjour

Oui vous pouvez réserver la Croisière harbor lights coucher de soleil via votre City Pass New York.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact si vous avez besoin d'aide.

Bonne croisière !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message