Transfert hôtel aéroport Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Seinfeldan
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 13:21

Transfert hôtel aéroport Newark

Message par Seinfeldan »

Bonjour,
Je pars pour New York demain.
J'ai mon vol de retour à 17h50 à Newark, et mon hôtel est à Manhattan. J'ai voulu réserver via votre site - très bien fait- mais comment cela se passera-t-il? A quelle heure le chaffeur viendra-t-il me chercher pour que je puisse être à l'aéroport à temps? Il appelle avant? La veille? Serait-ce mieux d'y aller en train? Je pose trop de questions et devrais consulter un psy avant de partir???

Merci d'avance!

D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: transfert hôtel aéroport Newark

Message par patricia »

Seinfeldan a écrit : 06 avr. 2018, 20:50 Bonjour,
Je pars pour New York demain.
J'ai mon vol de retour à 17h50 à Newark, et mon hôtel est à Manhattan. J'ai voulu réserver via votre site - très bien fait- mais comment cela se passera-t-il? A quelle heure le chaffeur viendra-t-il me chercher pour que je puisse être à l'aéroport à temps? Il appelle avant? La veille? Serait-ce mieux d'y aller en train? Je pose trop de questions et devrais consulter un psy avant de partir???

Merci d'avance!

D
Demain ? Génial !
Personnellement je préfère de loin le confort d'un shuttle qui vient me chercher à la porte de mon hôtel que de devoir galoper avec mes valises en train.
Pour le transfert depuis un hôtel à Manhattan vers l'aéroport dès que la commande est passée tu reçois un bon de commande avec les données pour confirmer le retour. 24 heures avant le départ tu contactes ou tu fais contacter via le concierge de ton hotel la compagnie , qui demandera ton hotel, ton numéro de vol et l'heure. Et ils te diront à quelle heure ils viennent te chercher. C'est eux qui définissent selon le jour, l'heure, le trafic prévu etc ...

Bon séjour à New York et profite en à fond :D
Seinfeldan
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 13:21

Re: transfert hôtel aéroport Newark

Message par Seinfeldan »

Top, merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message