Match de sport et spectacle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Match de sport et spectacle

Message par Maakom »

J’ai réservé un match de baseball (un dimanche à 13h05) et j’attends pour réserver pour Aladdin.
Je me pose des questions lors de ses spectacles.

Pouvons-nous rentrer avec un appareil photo (reflex), filmer, prendre des photos ? (Pour le spectacle, sans flash bien sûr). Et si c’est interdit, on en fait quoi ?

De plus, y’a des pourboires à prévoir ? si un membre du personnel aide à nous placer par exemple.

Une question bête aussi, je fais pas mal de concert en France, ils enlèvent les bouchons des bouteilles avant de rentrer dans les salles ? (Bon ça c’est juste une questions bonus, j’aurai pu attendre pour le voir :!: :!: )
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Match de sport et spectacle

Message par emmafab »

Bonjour

Je reviens d'une semaine à New York, nous avons vu un match de basket et Aladdin (trooop bien!!)

- Madison Square Garden pour le basket (peut-être pas pareil que base-ball du coup) : on a du jeter nos bouteilles d'eau. On a pu en acheter à l'intérieur et effectivement, ils enlèvent les bouchons.
- Pas de problème pour les photos

Pour Aladdin : on a pu rentrer avec nos bouteilles et tous nos appareils. Ils demandent de ne pas prendre de photo pendant le spectacle (mais bon, si t'es sans flash, ils peuvent pas le savoir je suppose). J'ai fait quelques photos pendant qu'ils saluaient à la fin.
Une dame t'aide effectivement à te placer mais ça va tellement vite et y a tellement de monde qui attend que je n'ai même pas eu le temps de penser à donner un pourboire... :?:

Have fun!
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Match de sport et spectacle

Message par Maakom »

je te remercie
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Match de sport et spectacle

Message par Brunito »

Pour ce qui est des spectacles les photos durant le salut au rideau sont tolérées mais pas toujours.
Il y a des contrôles durant les spectacles par les placeurs et aussi dépendant de la configuration des salles par la cabine technique d'où l'on peut voir les écrans Lcd allumés.
J'ai assisté à 2 reprises à l'éviction de spectateurs (touristes) filmant durant un spectacle avec appel à la police confiscation de la carte mémoire et dépôt de plainte, je m'étais renseigné auprès du personnel après le spectacle.
En plus du fait que ce soit interdit, je trouve cela impoli vis à vis des autres spectateurs, ces écrans allumés dans un environnement sombre sont dérangeant ainsi que les rappels à l'ordre durant le show.
Durant Hamilton, le personnel rappelait les consignes aux personnes prenant des photos avant le début.
Il m'a été dit que toute infraction serait sanctionnée.
Pour les souvenirs, il y a les programmes vendus dans le lobby avec des photos prises par des professionnels.
J'ai pu constater que plus personne ne donne des pourboires aux placeurs, je me souviens d'un article du Washington post qui indiquait que le personnel avait négocié une rémunération correcte.
Vous allez vous régaler en assistant à Aladdin, ne tardez pas à réserver c'est complet à chaque représentation.
J'ai encore pu assister il y a peu aux pleurs de 2 enfants devant la salle minskoff (roi lion), les parents n'ayant pas pris leurs précautions avant de partir, ils pensaient pouvoir acheter des places aux kiosques tkts.....pas possible pour les disney et les musicals les plus en vogue.
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Match de sport et spectacle

Message par Maakom »

Brunito a écrit : 18 avr. 2018, 08:12 Pour ce qui est des spectacles les photos durant le salut au rideau sont tolérées mais pas toujours.
Il y a des contrôles durant les spectacles par les placeurs et aussi dépendant de la configuration des salles par la cabine technique d'où l'on peut voir les écrans Lcd allumés.
J'ai assisté à 2 reprises à l'éviction de spectateurs (touristes) filmant durant un spectacle avec appel à la police confiscation de la carte mémoire et dépôt de plainte, je m'étais renseigné auprès du personnel après le spectacle.
En plus du fait que ce soit interdit, je trouve cela impoli vis à vis des autres spectateurs, ces écrans allumés dans un environnement sombre sont dérangeant ainsi que les rappels à l'ordre durant le show.
Durant Hamilton, le personnel rappelait les consignes aux personnes prenant des photos avant le début.
Il m'a été dit que toute infraction serait sanctionnée.
Pour les souvenirs, il y a les programmes vendus dans le lobby avec des photos prises par des professionnels.
J'ai pu constater que plus personne ne donne des pourboires aux placeurs, je me souviens d'un article du Washington post qui indiquait que le personnel avait négocié une rémunération correcte.
Vous allez vous régaler en assistant à Aladdin, ne tardez pas à réserver c'est complet à chaque représentation.
J'ai encore pu assister il y a peu aux pleurs de 2 enfants devant la salle minskoff (roi lion), les parents n'ayant pas pris leurs précautions avant de partir, ils pensaient pouvoir acheter des places aux kiosques tkts.....pas possible pour les disney et les musicals les plus en vogue.
merci, je ne prendrais pas le risque lors du spectacle alors. Pour l'achat j'attends c'est toujours pas en vente pour le mois de septembre. :|
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message