transfert aeroport hotels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: transfert aeroport hotels

Message par Didier »

Ils sont fous ces prix chez eux ! :roll: :lol:

Je te conseille plutôt de prendre un transfert partagé ici : https://www.cnewyork.net/transferts

Tu indiques un hôtel "bidon" proche de Grand Central et, une fois à Grand Central, tu prends un taxi ou le métro pour aller à ton hôtel à Long Island City :wink: ça te permet d'avoir à la fois un trajet tranquille entre JFK et Manhattan pour un prix raisonnable.

Sinon, tu as l'option du bus jusqu'à Grand Central là aussi et tu continues ensuite.
TIZIANA
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2018, 07:40

Re: transfert aeroport hotels

Message par TIZIANA »

Merci beaucoup de tes conseils et surtout de ta rapidité de réponse.
Avatar de l’utilisateur
fab.tlsm
Messages : 33
Inscription : 21 févr. 2018, 09:19

Re: transfert aeroport hotels

Message par fab.tlsm »

Bonjour,

je me greffe sur ce post .

Nous partons à New York le 13 août et nous serons 4 ( 2 adultes , 1 ado de 15 ans et une fille de 11 ans). Pensez vous que la navette soit moins cher que le taxi à 4 pour un aller JFK/Manhantan ?

merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: transfert aeroport hotels

Message par Loicnice »

fab.tlsm a écrit :Bonjour,

je me greffe sur ce post .

Nous partons à New York le 13 août et nous serons 4 ( 2 adultes , 1 ado de 15 ans et une fille de 11 ans). Pensez vous que la navette soit moins cher que le taxi à 4 pour un aller JFK/Manhantan ?

merci ;)
Le tarif sera pratiquement le même [emoji6]
On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Re: transfert aeroport hotels

Message par On2choc »

fab.tlsm a écrit : 04 juin 2018, 16:27 Bonjour,

je me greffe sur ce post .

Nous partons à New York le 13 août et nous serons 4 ( 2 adultes , 1 ado de 15 ans et une fille de 11 ans). Pensez vous que la navette soit moins cher que le taxi à 4 pour un aller JFK/Manhantan ?

merci ;)
Le problème c’est qu’à 4 dans un taxi avec les bagages c’est un peu limite niveau place, à moins de tomber sur un petit Van.
Avatar de l’utilisateur
fab.tlsm
Messages : 33
Inscription : 21 févr. 2018, 09:19

Re: transfert aeroport hotels

Message par fab.tlsm »

Ok, merci ;)
Je viens de faire une simulation, il y en a pour 167.96 dollars pour 4 personnes aller/retour. Ca vous semble bon ? le site ne me demande pas l'adresse de l'hôtel … Je pensais réserver le transfert quelques jours avant le départ, c'est suffisant ou il vaut mieux le faire quelques semaines avant ?
On2choc
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2017, 23:45

Re: transfert aeroport hotels

Message par On2choc »

fab.tlsm a écrit : 05 juin 2018, 09:17 Ok, merci ;)
Je viens de faire une simulation, il y en a pour 167.96 dollars pour 4 personnes aller/retour. Ca vous semble bon ? le site ne me demande pas l'adresse de l'hôtel … Je pensais réserver le transfert quelques jours avant le départ, c'est suffisant ou il vaut mieux le faire quelques semaines avant ?
Le tarif me semble correct. Je parts pour la 2ème fois à NY dans quelques jours. Par soucis de confort et d’assurance, je passe par une agence de voyage qui m’organise la logistique (vols-hôtel-transferts) mais je sais que côté transfert ça coûte 50€ par personne avec Go Airlink au départ de JFK quelque soit l’hotel de Manathan.
En général les transporteurs s’organiseNT à l’arrivée du client pour faire une tournée sur les différents hôtels demandés au moment de l’arrivée du client au comptoir. Ça peut sembler brouillon mais c’est assez bien organisé.
Thierry75
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2018, 14:37

Re: transfert aeroport hotels

Message par Thierry75 »

Bonjour,
je me greffe sur cette discussion.
Je souhaiterais prendre la navette depuis l'aéroport mais je ne vais pas dans un hôtel. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là?
Merci
Thierry75
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2018, 14:37

Re: transfert aeroport hotels

Message par Thierry75 »

Je me réponds à moi-même, tout avait déjà été dit ici: https://www.cnewyork.net/transferts
C'est effectivement une navette différente pour les hôtels des adresses privées.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message