Comment se rendre de Edgewater à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kwiksi
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2018, 19:31

Comment se rendre de Edgewater à Manhattan ?

Message par kwiksi »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Nous sommes partis 3 semaines en Floride en Novembre 2017 (Autotour personnel) et nous avons décidé de partir cette année du 18 au 27 octobre à New York.
Petite précision : nous sommes 14 (3 couples avec enfants)
Les billets d'avion sont réservés pour aller retour CDG JFK avec American Airline
L'hôtel est réservé également : Homewood Suite by Hilton Edgewater, New Jersey

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix attractif, ses chambres accueillant 5 personnes et pourvues d'une cuisine.

Seul bémol que nous avons négligé : les transports jusque Manhattan et les transferts de JFK.

Nous envisageons de louer 2 voitures familiales pour les transferts d'aéroport et pour visiter aux alentours (Washington, Philadelphie....)

Par contre, il me semble que ça sera très compliqué de prendre la voiture pour nous rendre à New York même, Non ????

Alors je regarde à droite à gauche pour les moyens de locomotion pour rejoindre NY et là c'est le bug !!!!
Le Ferry, intéressant mais hors de prix pour un groupe comme nous.
J'ai bien vu le bus, un peu long mais abordable
J'ai vu le Path mais je ne sais pas vraiment où il passe (ou path !! Lol)
Et ensuite quid du métro dans New York !!!!!

Et y a t'il un pass regroupant ces transports pour une semaine

Sauriez-vous m'éclairer un peu ???

Merci d'avance

Benoit
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment se rendre de Edgewater à Manhattan ?

Message par patricia »

kwiksi a écrit : 03 avr. 2018, 19:42 Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Bonjour et bienvenue :D
Nous sommes partis 3 semaines en Floride en Novembre 2017 (Autotour personnel) et nous avons décidé de partir cette année du 18 au 27 octobre à New York.
Petite précision : nous sommes 14 (3 couples avec enfants)
Les billets d'avion sont réservés pour aller retour CDG JFK avec American Airline
L'hôtel est réservé également : Homewood Suite by Hilton Edgewater, New Jersey

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix attractif, ses chambres accueillant 5 personnes et pourvues d'une cuisine
Oui vu l'équipe que vous êtes c'est compréhensible ... mais pas certain que ce soit le meilleur plan :oops:
Seul bémol que nous avons négligé : les transports jusque Manhattan et les transferts de JFK.

Nous envisageons de louer 2 voitures familiales pour les transferts d'aéroport et pour visiter aux alentours (Washington, Philadelphie....)

Par contre, il me semble que ça sera très compliqué de prendre la voiture pour nous rendre à New York même, Non ????
Se rendre à Manhattan en voiture ... j'éviterais surtout si c'est chaque jour.
Alors je regarde à droite à gauche pour les moyens de locomotion pour rejoindre NY et là c'est le bug !!!!
Le Ferry, intéressant mais hors de prix pour un groupe comme nous.
J'ai bien vu le bus, un peu long mais abordable
Le ferry c'est 9 USD par personne par trajet ... soit 18 USD par jour par personne ...sans compter le temps puisque vous devrez prendre le shuttle de l'hôtel qui vous emmène au Ferry/
De quoi vous payez un logement plus proche

Le bus c'est 35 minutes, 4,15 USD par personne par trajet. Vous payerez un peu moins en prenant par 10 unités. Mais bon cela vous fera toujours 8 USD par personne par jour.
J'ai vu le Path mais je ne sais pas vraiment où il passe (ou path !! Lo
l)
Le path train ne passe pas par là !
Il faudrait aller le chercher à Hoboken ou New Jersey, mais où garer la voiture et cout 2,75 USD par trajet par personne.
Et ensuite quid du métro dans New York !!!!!
Pour New York vous pouvez prendre une carte de métro illimitée pour 7 jours qui vous coutera 32 USD
Et y a t'il un pass regroupant ces transports pour une semaine
Non il n'y a pas.

Sauriez-vous m'éclairer un peu ???

Merci d'avance

Benoit
Avez-vous la possibilité de changer d'hôtel ? Il faut peut être l'envisager. Car effectivement à 14 personnes pendant 9 jours , si vous allez à Manhattan tous les jours^en bus cela va vous faire un budget de 1000 USD .....
En plus en vous y prenant dès maintenant il y a moyen de trouver des bons prix pour des chambres familiales.
Vous payez combien pour votre hôtel, pour combien de chambres et combien de nuit ?
kwiksi
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2018, 19:31

Re: Comment se rendre de Edgewater à Manhattan ?

Message par kwiksi »

Bonjour Patricia,

Merci pour la réponse très détaillée !!!
Pour l'hôtel nous avons des suites 60m2 avec vue sur Manhattan pour 5 personnes pour 1230€ les 9 nuits.
Je trouve le prix très intéressant quand même!
Et dans nos recherches nous n'avons pas trouvé d'équivalent sur NY !

Et malheureusement à ce prix là, nous ne pouvons pas annuler !

Les différents avis des voyageurs sur les sites indiquent qu'il est possible de rejoindre Manhattan en 35mns en bus !
C'est correct, non ?

Le Ferry, solution la plus pratique reste une option trop onéreuse pour nous !

Benoit
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment se rendre de Edgewater à Manhattan ?

Message par patricia »

kwiksi a écrit : 04 avr. 2018, 06:55 Bonjour Patricia,

Merci pour la réponse très détaillée !!!
Pour l'hôtel nous avons des suites 60m2 avec vue sur Manhattan pour 5 personnes pour 1230€ les 9 nuits.
Je trouve le prix très intéressant quand même!
Et dans nos recherches nous n'avons pas trouvé d'équivalent sur NY !

Et malheureusement à ce prix là, nous ne pouvons pas annuler
C'est vrai que le prix est intéressant, mais vous auriez sans doute pu trouver plus proche ou sur Manhattan à ce prix là, car à 14 personnes, il y a outre les promotion que font les hôtels en réservant à l'avance et en direct, matière à négociation d'un tarif groupe ! D'autant plus si vous comptez le prix du transport en plus.
Mais bon là c'est fait vous avez réservé et non annulable donc vous allez vous organiser en conséquence. :wink:

Les différents avis des voyageurs sur les sites indiquent qu'il est possible de rejoindre Manhattan en 35mns en bus !
C'est correct, non
Oui, je vous l'ai indiqué dans ma réponse précédente !
patricia a écrit : 03 avr. 2018, 21:38 Le bus c'est 35 minutes, 4,15 USD par personne par trajet. Vous payerez un peu moins en prenant par 10 unités. Mais bon cela vous fera toujours 8 USD par personne par jour.
Le Ferry, solution la plus pratique reste une option trop onéreuse pour nous !
C'est évident que à 9 USD par trajet à 14 pendant 9 nuit ce serait un peu beaucoup. :wink:
Par contre je vous conseille de le faire une fois durant votre ! Pour 5 USD de plus (9$ ferry - 4$ bus) sur un trajet cela vaut la peine de faire l'expérience d'arriver en ferry à Manhattan !

Bons préparatifs et nous sommes là pour vous aider à préparer votre séjour, donc n'hésitez pas à nous poser vos questions :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message