Bed Bug

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Bed Bug

Message par Corky13 »

bonjour à tous
connaissez-vous le Bowery Manhattan Lodge ?
situé dans ChinaTown, certains voyageurs indiquent, entre autre choses négatives, la présence de tiques ou punaises de lit.
Quelqu'un aurait-il un retour sur cet hôtel ?
merci à vous
Corky
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Bed Bug

Message par Brunito »

Bonsoir, je ne connais pas l'hôtel mais les punaises de lit on peut en trouver partout même dans les hôtels de catégories supérieures.
Je suppose que vous vous basez sur les commentaires de tripadvisor.
Si vous en trouvez beaucoup de la sorte alors peut être qu'il faudrait se méfier mais s'il n'y en a qu'un ou deux je ne pense pas qu'il faille s'affoler.
j'ai déjà été dans des hôtels de 2 à 5 étoiles jamais eu de soucis à ce niveau là.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: Bed Bug

Message par Corky13 »

D’accord. Alors j’en déduis qu’il y en a, vu le nombre de commentaires...
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Bed Bug

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Et bien vérifier les dates des commentaires car l'a dit Brunito, le problème reste courant et donc de fait tous les établissements sont traités.
Si les commentaires sont nombreux ET récents, perso j'éviterais.

Après 5 voyages aux USA de 3 semaines chacun, je n'ai jamais rencontré le problème quelle que soit la catégorie de l'hôtel, du motel très basique à des établissements plus "chics".
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: Bed Bug

Message par Corky13 »

ok merci pour l'info :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Bed Bug

Message par Brunito »

Par contre au Pennsylvania ce serait plutôt chronique, bestioles parfois plus grosses que des punaises assurées. :!:
Répondre