Air Bnb, Abritel, Homelidays

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Air Bnb, Abritel, Homelidays

Message par ailey »

Lors d'un de nos derniers séjours à NY, nous avions loué un appartement 1 bedroom dans une tour de Manhattan avec portier. A notre arrivée, la personne qui nous a donné les clés nous a dit que si on nous demandait on devait dire qu'on était ami avec "Paul" et qu'on le connaissait via le travail. car le voisin était "compliqué". Ok, soit.
2 jours plus tard vers 21h, alors qu'on préparait le repas, mega coups dans la porte --> on ouvre et c'était le NYPD, 3 officiers qui voulaient savoir comment on avait loué l'appart, de quand à quand, etc.
On a eu assez peur de se retrouver sur le trottoir, mais il ne s'est rien passé ( on avait réservé pour 15j). j'ai averti "Paul" de la visite et j'ai vu sur AirBnB que les réservations suivantes étaient toutes annulées. Nous on a fini notre séjour sans revoir la police, mais pour le prochain voyage on ira à l'hôtel...
Danièle C.
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2018, 14:32

Re: Air Bnb, Abritel, Homelidays

Message par Danièle C. »

Bonjour,
C'est gentil, me voilà avertie, je vais demander à ma logeuse si elle est au courant de ces dispositions. J'ai remarqué que son appartement n'était plus à la location après mon départ (27 avril), peut-être a-t'elle été informée ? :roll:
En tout cas, je vous remercie de votre message.
Danièle.
Répondre