Votre avis sur Dekalb Avenue à Bedford Stuyvesant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
jérôme.collin
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2018, 08:11

Votre avis sur Dekalb Avenue à Bedford Stuyvesant ?

Message par jérôme.collin »

bonjour à tous au mois de juin nous partons faire un road trip au USA San Francisco à New York.
Nous allons passer 3 nuits à New York nous avons réservé un airBNB dans le quartier Bedford-Stuyvesant sur l'avenu Dekalb Avenue à Brooklyn connaissez vous ce quartier? car avec notre budget nous pouvons pas trop nous rapprocher de Manhattan les prix étant plus cher et en plus nous avons besoin d'un parking car nous aurons une voiture de location. La pour 3 nuit nous payons 250 euros pour 2 du coup je voulais savoir si les transports étaient bien desservi dans ce quartier et si le quartier était "sur" merci pour vos retour
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Votre avis sur Dekalb Avenue à Bedford Stuyvesant ?

Message par Totoff21 »

Bonjour,
Oui il y a plusieurs arrêts après tous dépend de quel côté de Dekalb Av tu es ?
J'étais à 2 min de l'arrêt Union St qui est pas très loin et pour te dire je suis encore vivant :D c'est cool là-bas.
Avatar de l’utilisateur
jérôme.collin
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2018, 08:11

Re: Votre avis sur Dekalb Avenue à Bedford Stuyvesant ?

Message par jérôme.collin »

D’accords merci pour votre retour nous serons situés au 810 de dekalb av
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Votre avis sur Dekalb Avenue à Bedford Stuyvesant ?

Message par Totoff21 »

Il y a pas de quoi.
Tu as Myrtle-Willoughby Avs (10min à pied en marchant cool), Bedford-Nostrand Avs (10), Myrtle Av (15), Kosciuszko St (16).
- Myrtle-Willoughby Avs et Bedford-Nostrand Avs ligne G qui te rapproche du sud de central park mais de l'autre coté de l'East River, il faut reprendre un métro après E ou M ou 7 sinon direction proche de Coney Island
- Myrtle Av et Kosciuszko St ligne J et Z direction le sud de Manhattan ou le Queens

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message