Transfert aéroport jfk hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Salut Dexter !

Merci pour ton retour !

Je vais peut être faire comme toi prendre un mini-van ou luxury chez dial 7, finalement le prix n'est pas si excessif que ça....

Au niveau du remplissage du formulaire en ligne, tu as prévu 1h30 de plus par rapport à l’atterrissage pour le véhicule ?
On atterrit à 19h10 en gros pick up time j'indique 09h00 PM ?
Pour le retour idem, tu indiques l'heure à laquelle tu veux que le chauffeur soit à l'hôtel j’imagine...
Dans la case "Term" ça correspond à quoi ?
Et I would like to go by the hours ? Je parle anglais mais ça veut dire quoi :?:

Désolé ça fait beaucoup de question, mais si j'ai madame qui me tombe à JFK parce que j'ai foiré ça va barder pour mon matricule :!: :!: :!: :!:

merci à toi pour ton retour !!
Dexter236
Messages : 68
Inscription : 15 févr. 2018, 19:28

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dexter236 »

On arrive à 7 PM et on a mis 8.30 PM. On changera peut être pour 9.00 PM...

Pour moi, tu ne dois pas cocher " I would like to go by the hours ?" pour un transfert. C'est madame qui s'occupe de l'anglais chez moi! :D

Pour la case "Term", je ne la vois pas sur le site de réservation de Dial7. Désolé...
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Term je viens de réaliser que ça doit être Terminal :!:
Je croyais que tu étais déjà partie, tu pars début avril pour revenir le 09/04... J'ai presque envie d'attendre ton retour avant de réserver afin d'avoir ton avis.... :idea: Je pars le 19/04 :mrgreen:
Dexter236
Messages : 68
Inscription : 15 févr. 2018, 19:28

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dexter236 »

Pas de souci, je ferai un retour.

Je pars du 3 au 13 ( du 10 au 13 en Islande).
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Je vous souhaite de bonnes vacances et que tout se passe bien.
J'ai hâte de lire ton retour sur cette ville !
Merci d'avoir pris me temps de me répondre !
Dexter236
Messages : 68
Inscription : 15 févr. 2018, 19:28

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dexter236 »

Avec plaisir! C'est le but d'un forum. Qui plus est, j'ai été très bien aidé ici. C'est donc un minimum d'aider à mon tour!

Bonne préparation!
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Merci ! On a déjà le vol et l'hotel reste plus que le transfert !

Merci à toi et profite bien !
Lillylou1
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2019, 08:57

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Lillylou1 »

Bonjour,
Nous arriverons à JFK le 16 avril 2019 à 19h40. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Sur la réservation de vols le terminal d’arrivee N’est pas indiqué. Seulement le numéro de vol et l’heure. Je souhaite réserver un transport pour rejoindre notre hôtel à Manhattan mais je ne sais pas lequel ni comment... Je penche pour les navettes privées mais ne doit-on pas préciser à quel terminal on arrive? Quelqu’un a-t-il déjà été dans le même cas...? Merci d’avance de l’aide que vous voudrez bien m’apporter!
Marina
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

On a pris Dial 7, tu indiques les renseignements demandés sur leur site et surtout ton numéro de portable. Tu vas recevoir un SMS lorsque tu seras à l'aéroport et quand tu sors de la douane tu cliques dessus et ça indique au chauffeurs que t'es dispo,et il arrive 5-10mn plus tard.
Lillylou1
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2019, 08:57

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Lillylou1 »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!! Bon je vais voir ça, il y a tellement de compagnies... Et sur certaines je faisais des simulations et ça me demandait le terminal....
Des milliers de questions et d’interrogâtions pour ce premier séjour...😅😅😅 j’espère finir par m’en sortir! Entre les transferts, les cartes de transport et les « pass » pour faire les visites il y a pas mal de choses à démêler!!!
En tout cas merci encore!
Marina
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

En général les prix sont pas beaucoup plus chers que le taxi nous ont a pris les SUV.
Le 1er était un peu roots (dans le sens un peu bordelique dans le coffre mais rien de méchant), mais très personne sympa, idem le 2ème. Je voulais juste un SUV assez grand pour les enfants car ils sont très malades dans les transports, en plus ont arrivait vers 22h00.

Pour le NYC Pass on a pris celui de base avec les 6 visites : Rockfeller de jour et Empire State de nuit c'est TOP. On est arrivé par hasard avant le couché du soleil à l'Empire, donc on a eu droit au couché du soleil plus la nuit, c'était top.
Lillylou1
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2019, 08:57

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Lillylou1 »

Ça fait rêver rien que de le lire......! Nous aussi nous arriverons assez tard, notre avion atterrit à 19h40 sans compter le temps pour les formalités, à mon avis on peut compter au moins 1h30 de plus! J’indique mon heure d’arrivée et je suppose que le chauffeur tiendra compte de tout ça, enfin j’imagine!? Je pensais prendre des pass de 10 visites, je vais bien checker ce qui nous semble le plus important et je vais voir ça. Il nous reste plus qu’à patienter maintenant.... :lol:
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Oui c'est ça tu indiques ton heure d'arrivée, tu recevras le sms quasiment à la sortie de l'avion, une fois que tu captes ou un peu après. Ils ont l'habitude des attentes, c'est pour ça que tu cliques sur le lien pour les prévenir que tu es sortie de la douane.
Je crois même que tu vois le véhicule en temps réel sur une carte de mémoire.

Il faut par contre indiquer le terminal quand tu l'as. J'ai fait la réservation 1 semaine avant de partir je crois.

Sur Dial 7 la personne avait sur un panneau le numéro de réservation car il était en voiture. Faut juste essayer de le connaître.

En gros on à attendu à l'intérieur de l'aeroport le temps qu'il arrive (5mn), à côté de la zone réservé pour les véhicules de ce type, je lai vu passer avec le panneau et on est sortie.
Lillylou1
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2019, 08:57

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Lillylou1 »

Merci Dooky!
Super toutes ces précisions merci beaucoup!!!
Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de voyager en avion (seulement 2x 1h de trajet😬) mais ce voyage m’angoisse à un point...!!!! Ce sont des détails mais il ne faut rien rater si on ne veut pas gâcher le plaisir dès le départ... Quoi qu’il en soit j’ai l’impression qu’ici je trouverai une mine de conseils au besoin!
Merci à vous
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

C'est normal, je me posais les même questions il y a tout juste 1 an ! :lol:

Pour le vol, je ne sais pas ce que tu vas prendre, mais on a pris un A380 Air France, et on choisi les sièges class éco du pont supérieur. C'est beaucoup plus calme.
Par exemple, a l'allée on a pris les places 85L 85K et 88K & 88L et pour le retour, car il y vait plus de place pour les DUO on pris les places 85EFGH sur la rangée du milieu, mais toujours en haut.

Tu as un supplément évidemment, mais ce n'est pas excessif non plus. Tu peux voir le plan de l'avion ici, et descends en bas de la page pur voir le pont supérieur :
https://www.seatguru.com/airlines/Air_F ... pKeyLegend
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message