Transfert aéroport jfk hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lillylou1
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2019, 08:57

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Lillylou1 »

Et bien en fait comme nous n’avions pas de flexibilité sur les dates nous n’avons pas eu trop le choix...
Bordeaux/Paris Air France, Paris/NY Air France sur un 380 aussi mais au retour Delta☹️ Nous avons pu choisir nos sièges à l’aller mais pas pour le retour même en voulant se « surclasser » tout était déjà pris. Nous serons assis ensemble mais je crains que le confort sur Delta soit un peu plus « light » au vu des commentaires que j’ai pu glaner par-ci par-là...
La prochaine fois -car je sais déjà qu’il y en aura une très vite- nous nous y prendrons plus tôt afin de pouvoir choisir ce qu’on veut. Maintenant je vais réserver l’hôtel, dans Manhattan et de préférence dans Midtown, car j’ai vu que c’est assez « central » par rapport à ce que nous aimerions faire et voir. Déjà une journée pique-nique/balade dans Central Park si le temps le permet, puis bien sur les incontournables: Time Square, Top of the Rock, 5th avenue......
Je prépare ça consciencieusement afin d’en faire le plus possible en 8 jours même si je sais qu’il nous restera des milliers de choses que nous ne pourrons pas faire cette fois! Il nous tarde!!!
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

On avait loué le Westin at Time Square, hôtel pas mal quoi que un peu cher pour un hôtel "luxe", mais je crois qu'en France on pas les mêmes exigences.
Mais rien que la chambre premium double en étage élevé (43ème étage) je te dis pas la vue…. :shock:
Lillylou1
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2019, 08:57

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Lillylou1 »

Ça fait rêver...!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message