Meteo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Meteo

Message par Guyzlou »

Petite question
Est ce que vous avez un site assez fiable (comme ça peut l'être lorsqu'on parle meteo) sur le temps à New York pour les prochains jours ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Meteo

Message par Didier »

De mon expérience, c'est AccuWeather qui s'est toujours révélé le plus proche de la vérité :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/vie ... o-new-york
Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Re: Meteo

Message par Guyzlou »

Merci
Ça va m'aider pour faire la valise
J'avais prevu des vêtements pour du gros gros froid, finalement je vais modifier un peu mes prévisions 😊
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Meteo

Message par patricia »

Guyzlou a écrit : 08 févr. 2018, 06:55 Merci
Ça va m'aider pour faire la valise
J'avais prevu des vêtements pour du gros gros froid, finalement je vais modifier un peu mes prévisions 😊
Ce qui est bien c'est que apparement, à part dimanche où tu devras un peu composer avec la pluie, le reste tu devrais avoir temps sec.
Par contre n'enlève pas trop de ta valise, car à New York les prévisions météos ne sont jamais bien certaines.
Le temps change à la vitesse de l'éclair.
Je vois aussi que vers la fin de ton séjour les températures repartent vers le négatif.
Et entre la témpérature indiquée et le "real feel" la sentation réelle il y a parfois un monde.
Il suffit de vent pour que le ressenti de froid soit intense.
Là par exemple pour aujourd'hui ils indiquent 1°en journée mais avec un real feel de -6°.
Les différences entre le matin et le midi peuvent être fortes aussi.
Ce qu'il faut surtout dans la valise ce sont des habits que tu peux éventuellement superposer : Il vaut mieux trop se couvrir le matin en sortant, quitte à enlever en journée, que d'avoir froid toute la journée. :wink:
En tous les cas tu as une belle semaine devant toi :D
Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Re: Meteo

Message par Guyzlou »

😊
Merci, oui tu as raison on va garder l'ensemble des vêtements prévus au départ

On se rend pas encore compte qu'on part samedi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Meteo

Message par LoveNYC »

je plussoie (ca se dit?) les infos de Patricia.
toujours tenir compte du 'real feel' car ca change tout !
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Re: Meteo

Message par eyoo »

Didier a écrit : 07 févr. 2018, 22:24 De mon expérience, c'est AccuWeather qui s'est toujours révélé le plus proche de la vérité :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/vie ... o-new-york
du coup cela me rassure, car c'est le seul site de météo que j'ai visité qui ne prévoit pas de pluie pour la semaine prochaine......
Répondre