Poche à eau

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Poche à eau

Message par Guyzlou »

Bonsoir
Ma question va peut être vous paraître stupide, mais plus une question pratique j'ai une poche à eau de 2l dans mon sac à dos (pas besoin de s'arreter, ouvrir le sac, sortir la bouteille, boire, remettre la bouteille, refermer le sac, remettre le sac sur le dos...et puis ça prend aussi moins de place, bref)
Peut-on rentrer avec ça dans les lieux "touristiques" ( musée, madison square garden, Ellis Island...)
Désolée pour la question
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Poche à eau

Message par patricia »

Bonsoir Guyzlou
Il faut tenir compte que dans pas mal de musée ou d'endroits les sacs à dos ne sont pas admis. Quand c'est le cas ils ont des consignes.
AU madison square garden par exemple là tu peux rentrer avec un sac à dos pour autant qu'il soit de petite taille et qu'il puisse se placer sous le siège, par contre pas de boissons ni de nourriture. J'ai posé la question par rapport à ta poche à eau dans ton sac, tu pourras rentrer si le sac se met sous le siège, mais la poche devra être totalement vide. :wink:
Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Re: Poche à eau

Message par Guyzlou »

Merci beaucoup Patricia pour ta réponse :)
S'il y a des consigne c'est bien aussi, et pour msg comme le match est en soirée je pense que la poche d'eau sera vide depuis un moment
Mille merci pour ta réponse
Répondre