Besoin d'1 coseil SVP ^^

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Besoin d'1 coseil SVP ^^

Message par AzO92 »

Kikou tlm j'ai besoin de conseil SVP.
Voilà je souhaiterais partir @ NY vers le 20/12/06 et revenir le 03/01/07 g voudrais savoir d'après les habitués (ou autre) a partir de quand il m'est préférable de réserver, il faut tenir compte du fait que je ne sais pas encore avec qui y aller soit à 4 ou 2 & au pire des cas j'irais tt seul lol, car si j'attend j'irai jamais au USA. :cry:

Hotel: pour 4 personne g trouvé l'hotel Hilton à 76€~ la nuit/pers. :shock: mais c'est une offre promo.
Hilton New York 1335 Avenue of the Americas, New York, NY 10019
Cliquer IcI pour voir l'offre en esperant ke le lien fonction
Avion: 426€/pers. (A/R swiss+)[/url]

Merci d'avance @+ All Pz. 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Besoin d'1 coseil SVP ^^

Message par patricia »

AzO92 a écrit :Kikou tlm j'ai besoin de conseil SVP.
Voilà je souhaiterais partir @ NY vers le 20/12/06 et revenir le 03/01/07 g voudrais savoir d'après les habitués (ou autre) a partir de quand il m'est préférable de réserver, il faut tenir compte du fait que je ne sais pas encore avec qui y aller soit à 4 ou 2 & au pire des cas j'irais tt seul lol, car si j'attend j'irai jamais au USA. :cry:

Hotel: pour 4 personne g trouvé l'hotel Hilton à 76€~ la nuit/pers. :shock: mais c'est une offre promo.
Hilton New York 1335 Avenue of the Americas, New York, NY 10019
Cliquer IcI pour voir l'offre en esperant ke le lien fonction
Avion: 426€/pers. (A/R swiss+)[/url]

Merci d'avance @+ All Pz. 8)
Bonjour
Mon conseil réserve !!!!!!!
Je viens de voir les prix, j'ai été souvent dans cet hôtel. Ce prix ne va pas rester! Il est vraiment promotionnel
Il tourne en général vers les 300/330
C'est pas difficil quand je vois les dates et les prix, j'ai envie de réserver de suite.
Si tu prends une chambre exécutive tu te trouves de toute façon dans les étages supérieurs, au dessus du 38ème si ma mémoire est bonne.
En principe pour les étages supérieurs tu as accès à un espace situé au 44ème étage, très agréable, où tu as vue sur la ville, et où tu peux boire un verre, et où tu peux prendre ton petit déjeuner continental.
Il y a deux ans, si tu étais en chambre éxecutive tu avais également dans cet espace sur le coup de 16/17 heures un buffet café/sucreries/bouchées salées gratuites.
Seul les étages supérieurs y ont accès.

Si tu comptes aller avec quelqu'un et que tu sais que tu vas partager la chambre alors réserve une chambre à deux lits.
Après tu verras bien.

Sinon comme tu dis, si tu dois attendre le bon vouloir des gens pour t'accompagner parfois tu risques d'attendre longtemps, les prix vont augmentés et puis tu n'iras peut être pas.

Voilà j'espère que mon avis te sera de quelque utilité :wink:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Je te remercie Patricia de tes conseils, je vais faire pressions sur mes acolytes du voyages pour qu'ils me donnent une réponse officiel car cé relou d'attendre.
Au moin si je dois y aller seul je vais réserver dès maintenant dans une auberge de jeunesse.

@+ kiss
Répondre