Page 1 sur 1

Problème achat Pass Explorer

Posté : 12 déc. 2017, 16:20
par jland
Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème...
J'essaye désespérément de réserver un pass Explorer "à la carte" sur le site smartdestinations.com.
Or, au moment de valider le paiement, j'obtiens une Error 405...
J'ai tenté via différentes cartes, différents ordinateurs, différents navigateurs, rien n'y fait.
Personne ne parle français à leur Customer Service.
Ce site me semble intéressant financièrement parlant... vs les autres.
Avez-vous une idée ?
Merci !!
Jérôme

Re: Problème achat Pass Explorer

Posté : 12 déc. 2017, 17:21
par Didier
Essaie de passer via le lien du blog : https://www.cnewyork.net/excursions
J'ai reçu des commandes hier et cela fonctionne donc parfaitement via le blog.

Sinon, tu peux composer ton pass directement sur notre comparateur : https://www.cnewyork.net/comparateur
Là aussi, tout fonctionne correctement !