Problème achat Pass Explorer
Publié : 12 déc. 2017, 16:20
Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème...
J'essaye désespérément de réserver un pass Explorer "à la carte" sur le site smartdestinations.com.
Or, au moment de valider le paiement, j'obtiens une Error 405...
J'ai tenté via différentes cartes, différents ordinateurs, différents navigateurs, rien n'y fait.
Personne ne parle français à leur Customer Service.
Ce site me semble intéressant financièrement parlant... vs les autres.
Avez-vous une idée ?
Merci !!
Jérôme
je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème...
J'essaye désespérément de réserver un pass Explorer "à la carte" sur le site smartdestinations.com.
Or, au moment de valider le paiement, j'obtiens une Error 405...
J'ai tenté via différentes cartes, différents ordinateurs, différents navigateurs, rien n'y fait.
Personne ne parle français à leur Customer Service.
Ce site me semble intéressant financièrement parlant... vs les autres.
Avez-vous une idée ?
Merci !!
Jérôme