Problème achat Pass Explorer

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Didier, photos, patricia

Répondre
jland
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 15:00

Problème achat Pass Explorer

Message par jland » 12 déc. 2017, 16:20

Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème...
J'essaye désespérément de réserver un pass Explorer "à la carte" sur le site smartdestinations.com.
Or, au moment de valider le paiement, j'obtiens une Error 405...
J'ai tenté via différentes cartes, différents ordinateurs, différents navigateurs, rien n'y fait.
Personne ne parle français à leur Customer Service.
Ce site me semble intéressant financièrement parlant... vs les autres.
Avez-vous une idée ?
Merci !!
Jérôme

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10683
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Problème achat Pass Explorer

Message par Didier » 12 déc. 2017, 17:21

Essaie de passer via le lien du blog : https://www.cnewyork.net/excursions
J'ai reçu des commandes hier et cela fonctionne donc parfaitement via le blog.

Sinon, tu peux composer ton pass directement sur notre comparateur : https://www.cnewyork.net/comparateur
Là aussi, tout fonctionne correctement !
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Répondre


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités