Cherche hôtel bien placé vers Central Park ou Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Cherche hôtel bien placé vers Central Park ou Times Square

Message par Nathalie-evenements »

Bonjour

Besoin de vos conseils

Je cherche un hôtel bien placé vers central parc ou time square avec petit déjeuner .

J'en ai vu des tas mais les commentaires refroidissent .

Merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par ella »

De bonnes expériences dans les quartiers que vous souhaitez au Belvedere (48th), Salisbury (57th), Novotel (52th)... tout dépend de votre budget !
Bonnes recherches. :)
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par Nathalie-evenements »

J'aurais bien aimé ne pas dépasser 1300 ou 1400.

J'en ai vu des supers mais ça vas dans les 2000€
almandin
Messages : 25
Inscription : 06 mars 2017, 20:56

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par almandin »

hello, j'ai testé l'hotel five44, tout petit hotel d'une quinzaine de chambres
Très correct, avec clim, TV, et coin cuisine.
je n'ai pas vraiment vu le réceptionniste, qui , comme tout était payé et que j'avais le code pour rentrer ne servait à rien.
C'est pas très loin de time square, même s'il faut marcher un peu.
Pour le prix, je recommande (340€ les 2 nuits, sans pt dej, donc)
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par Nathalie-evenements »

Ok merci j'ai regardé cet hôtel même si je préférerais avoir le petit-déjeuner
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par patricia »

Nathalie-evenements a écrit : 24 sept. 2017, 22:12 J'aurais bien aimé ne pas dépasser 1300 ou 1400.

J'en ai vu des supers mais ça vas dans les 2000€
Bonjour Nathalie et bienvenu sur le forum
Le prix des hôtels varie terriblement selons les dates. Un même hôtel peut avoir des chambres à 150 et à 300 USD.
Quelles sont les dates et le nombre de nuits ?
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par Nathalie-evenements »

Bonjour ce serait pour 6 nuits du 5 au 11 mai 2018 je cherche un hôtel sois bien situé mais avec petit-déjeuner
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par patricia »

Nathalie-evenements a écrit : 25 sept. 2017, 08:47 Bonjour ce serait pour 6 nuits du 5 au 11 mai 2018 je cherche un hôtel sois bien situé mais avec petit-déjeuner
Avec les dates c'est déjà plus facile. :D
L'inconvénient c'est que le mois de mai est un mois cher. TOut le monde veux aller à New York.
La bonne nouvelle c'est que c'est encore assez éloigné que pour avoir de très bons prix par rapport aux prix habituellement pratiqués
Alors le grand avantage en réservant longtemps à l'avance on peut bénéficier de prix très intéressants.
En réservant directement auprès de l'hôtel sur leur site, on trouve des remises importantes 30% n'est pas rare.

Je viens de vérifier pour ces dates auprès de quelques hôtels

Par exemple
-L'Hotel Belleclaire , à deux pas de Central Park avec petit déjeuner 1500 USD TTC pour le séjour
-L'hotel Skykine pour 1.642 lui a l'avantage d'avoir une piscine (par contre je ne suis pas sure que le petit déjeuner est compris, c'est à vérifier) Ceci dit à New York les endroits pour acheter un petit déjeuner ne manquent pas. Et le frigo dans la chambre permet aussi de faire quelques réserves.
-Le broadway plaza très bien situé également demande 1.500 USD pour les 6 nuis TTC petits déjeuner compris.

Bref les hôtels que j'ai vérifié sont tous sous les 1400 Euros donc dans ton budget.
PLus proche de la date du mois de mai ces mêmes hôtels seront largement plus chers.
Un seul conseil ; pour les hôtels au mois de mai, plus tôt tu réserves mieux ce sera, les hôtels font de nombreuses ristournes pour achat à l'avance, pour achat sur leur site etc ...

Tu trouveras les liens vers leurs sites et d'autres hôtels que nous recommandons ici
https://www.cnewyork.net/hotels/
A toi de faire les simulations de réservation et repérer le prix qui te convient le mieux ! :wink:
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par Nathalie-evenements »

Merci beaucoup je vais regarder tout ça moi j'avais trouvé l'hôtel carnegie et hotel at the time square

Qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par ella »

les deux hôtels sont bien placés mais je n'y ai jamais séjourné.
Pour le petit déjeuner, si ce n'est pas compris dans le prix, tu peux trouver certains hôtels où il y a un frigo/micro ondes et cafetière ce qui permet de te faire un petit déjeuner comme tu l'aimes (et c'est souvent moins cher ...). :)
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par Nathalie-evenements »

Oui je sais je préfère de loin prendre un petit déjeuner à l'hôtel.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par Loicnice »

Perso je n’ai jamais acheté le petit dej à l’hôtel , souvent hors de prix , le prendre au Starbucks du coin c’est sympa avec les new-yorkais qui passent prendre à emporter :wink: .
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Parc ou Times Square

Message par Brunito »

Bonjour,
Il y a aussi l'option holiday inn express, les pdj sont toujours compris, il s'agit de pdj basiques.
Tu y trouveras des pancakes, du pain toast, du fromage philadelphia, des céréales, des fruits, des croissants pains chocolat en chaud des oeufs, saucisses, tomates grillées etc bref un super bon plan pour ne pas payer le pdj à l'extérieur
Sur base de tes dates et pour une personne (tu ne précises pas si tu seras accompagnées) c'est 1463 euros pour l'hôtel situé pas exactement où tu veux mais c'est 36e juste derrière l'empire state et à côté de bryant park, j'y ai été plusieurs fois c'est un chouette hôtel.
Les autres de la chaînes et il y en a plusieurs à nyc proposent tous le pdj inclus
Nathalie-evenements
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2017, 20:29

Re: Cherche hôtel bien placé vers Central Park ou Times Square

Message par Nathalie-evenements »

Super genril.

Effectivement nous serons 2.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message